Poste de gestionnaire principal, contenu et stratégie, Bell Média

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Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Media

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359213 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Principales responsabilités :

  • Assister le gestionnaire principal, planification de contenu, en créant une stratégie d’affaires et de contenu pour les marques de divertissement anglophones (CTV, chaînes traditionnelles et spécialisées, programmation linéaire et numérique, et Crave).
  • Préparer une variété de présentations et de rapports qui soutiennent la haute direction et son équipe dans la planification de contenu stratégique à long terme. La maîtrise de PowerPoint est essentielle pour réussir dans ce rôle.
  • Analyser la structure des ententes (efficacité et coût) pour les ententes de production et la programmation originale. Collaborer avec divers services pour la recherche et l’information nécessaires à l’exécution et au soutien de la stratégie.
  • Favoriser, en collaboration avec l’équipe de haute direction responsable du contenu, l’évolution du contexte canadien en matière de contenu et élaborer nos plans de contenu futurs pour toutes les plateformes.
  • S’acquitter des autres tâches confiées par le gestionnaire principal, planification du contenu, ou son délégué.

 

Exigences :

  • Passion pour l’industrie canadienne des médias et compréhension du contexte des studios et de la production, tant au Canada qu’à l’échelle mondiale.
  • Bonnes aptitudes pour la gestion de projets et du temps, et capacité de mener de front plusieurs initiatives hautement prioritaires en même temps.
  • Solides aptitudes pour l’analyse et la réalisation de présentations (grande maîtrise des applications PowerPoint et Excel de Microsoft, un atout certain).
  • Capacité de travailler de façon indépendante et de prendre des initiatives
  • Grand sens de l’organisation, souci du détail et solides aptitudes pour la communication écrite et verbale.
  • Beaucoup d’entregent et grand esprit d’équipe.
  • Capacité de travailler efficacement sous pression, dans un milieu exigeant
  • Diplôme d’études postsecondaires connexe ou diplôme en administration des affaires et commerce, ou expérience pertinente, souhaité.
  • Expérience en stratégie d’affaires, de préférence dans le secteur des médias et du divertissement, un atout (un à deux ans).

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto 
Date limite pour postuler : 2022-03-24 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

 

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