Représentant à l’exploitation BST

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Ville : Boucherville, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

En choisissant Bell Solutions technique, vous choisissez une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de l'équipe. Joignez-vous à l'équipe de Bell Solutions technique et découvrez comment nous faisons les choses pour les membres de notre équipe et nos clients : correctement, avec une touche personnelle, mieux !

 

 

Représentant à l’exploitation

Gestion long terme et formation/mentorat

 

 

POURQUOI CHOISIR BELL ?

 

Bell Solutions technique (BST) est une filiale en propriété exclusive de Bell Canada qui se spécialise dans l’installation des services de Bell, comme la téléphonie résidentielle, Internet et Télé Fibe. Ensemble, nos 6000+ employés travaillent avec diligence afin de fournir aux Canadiens la technologie nécessaire pour communiquer avec leurs familles et leurs amis répartit partout au pays et à travers le monde.

Choisir Bell Solutions technique, c'est choisir une entreprise qui mise sur la création d'emploi et qui offre de réelles possibilités de développement et d'avancement professionnels. Joignez-vous à notre équipe de professionnels si vous souhaitez réaliser vos aspirations professionnelles. Une meilleure carrière vous attend!

 

QUELLE EST L'OPPORTUNITÉ ?

 

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne dont les responsabilités relèveront principalement de deux volets; planification des horaires huit semaines et la formation/mentorat. Plus précisément, vos tâches seront les suivantes.

 

RESPONSABILITÉS

 

Formation/mentorat

 

  • Appeler les techniciens et les planifier aux formations;
  • Effectuer le jumelage des nouveaux techniciens avec les mentors;
  • Recevoir et traiter les appels des directeurs et des techniciens;  
  • Participer de façon proactive à l’amélioration des procédures en proposant des idées novatrices;
  • Mettre à jour et produire différents rapports;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Horaire huit semaines

 

  • Préparation des horaires des techniciens selon les règles de la convention ainsi que les demandes de préférences.
  • Préparation des vacances et des congés saisonniers et sans solde.
  • Effectuer les changements aux horaires selon les demandes opérationnelles.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

COMPÉTENCES

  • Facilité à travailler dans un environnement informatisé et maitrise d’Office;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Bonne gestion du stress et sentiment d’urgence;
  • Sens de l’organisation;
  • Faire preuve de professionnalisme;
  • Capacité à s’adapter aux imprévus;
  • Grande autonomie et débrouillardise.

 

QUALIFICATIONS

  • Expérience pertinente en service à la clientèle et en travail général de bureau;

 

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES 

 

Horaire :  variable étendue sur une semaine de 7 jours;

Lieu de travail: Boucherville 

Profil de travail : Mobile
Type de poste : Employés permanents auxiliaires- employés de bureau syndiqué

 

AVANTAGES

  • Des avantages exceptionnels, une rémunération concurrentielle et un accès de nombreux rabais et offres
  • Des leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et les opportunités de gestion
  • Une équipe dynamique, collaborative et créative
  • Des possibilités de développement grâce à nos programmes d’aide à la formation et à l’éducation
  • La possibilité d'assumer des responsabilités de plus en plus grandes
  • L'accès à des offres d'emploi dans des régions et des unités d’affaires variées

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais)

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.

 

Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .

 

Comme condition d'embauche, tous les nouveaux employés devront fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation pour les employés d'être entièrement vaccinés s'applique qu'ils travaillent de manière hybride, à distance ou sur le lieu de travail. Des exceptions limitées pour des motifs protégés par la législation applicable en matière de droits de la personne (y compris des raisons médicales) peuvent être possibles, les demandes d'exemption sont évaluées au cas par cas conformément à la législation applicable.

établi : Canada, QC, Boucherville

 

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