Spécialiste au soutien technique pour entreprise (Bilingue )

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Ville : Montreal, QC, CA

Catégorie : Soutien technique

Industrie : Telecommunications

Employeur : Rogers

Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.

 

Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.

 

Ce poste a été affiché à des endroits où Rogers a des bureaux. Nous invitons les personnes qualifiées de partout au pays qui peuvent se déplacer régulièrement vers un de ces lieux de travail à soumettre leur candidature.

 

À mesure que nous élargissons notre équipe, le bien-être de nos membres demeure notre priorité absolue. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, y compris ceux qui participent au processus de recrutement, notre personnel travaille à domicile et est doté de l’équipement nécessaire pour le faire de façon sûre et efficace.

Avez-vous de l’expérience en matière de services Internet, cellulaire et de téléphonie? Cherchez-vous un cheminement de carrière technique au sein de l’un des 100 meilleurs employeurs du Canada? Joignez-vous à l’équipe des Services techniques de Rogers service Affaires dès aujourd’hui!
 
L’équipe des Services techniques de Rogers service Affaires offre un soutien technique aux petites, moyennes et grandes entreprises clientes de Rogers pour tous les produits et services de Rogers : sans-fil, Internet par câble et fibre optique. Point de contact unique pour l’assurance du service, nous assumons la gestion des relations avec la clientèle ainsi que les ententes de niveau de service, en plus d’agir au nom du client relativement à toutes ses questions en matière de technologie.
 
À titre de spécialiste en soutien technique aux entreprises, vous travaillerez dans un milieu stimulant axé sur le travail d’équipe, ce qui vous permettra d’y contribuer et d’améliorer vos connaissances techniques, vos compétences en matière de dépannage et vos aptitudes pour la communication afin de pouvoir développer des solutions de calibre mondial en réponse aux problèmes des clients.
•    Vous aurez accès à un vaste éventail d’avantages sociaux et la possibilité de participer à notre régime de retraite, à un REER collectif et au programme d’actionnariat.
•    La formation de nos employés est au cœur de nos priorités; une carrière enrichissante avec des possibilités d'avancement sera dans votre ligne de mire.
 
Principales responsabilités 

•    Expertise en communication et en écoute en français et anglais 

•    Offrir un soutien technique à nos clients d’affaires pour les produits et services de Rogers, notamment la connectivité au réseau, la configuration et les fonctionnalités d’équipement, l’approvisionnement des comptes et le soutien des applications.
•    Mettre l’accent sur l’expérience client et la résolution des problèmes en temps opportun.
•    Gérer efficacement plusieurs problèmes en respectant les échéances prévues.
•    Informer les clients au sujet de nos produits et services.
•    Établir un partenariat solide avec nos clients d’affaires et agir à titre d’intervenant auprès des clients en cas d’interruption de service, assurant ainsi un haut niveau de satisfaction de la clientèle en raison d’un processus de communication robuste.
•    S’assurer que toutes les interactions avec les clients sont minutieusement consignées dans notre système de signalement.
•    Assumer la responsabilité de résoudre efficacement les problèmes du début à la fin.
•    Prendre l’initiative de cerner les occasions et les problèmes, et s’assurer que les étapes s’y rapportant sont suivies.
•    Recevoir et intégrer la rétroaction aux fins d’amélioration sur les plans personnel et professionnel.
•    Prendre part activement aux éléments livrables actuels et futurs du service et les promouvoir.
•    Contribuer à la base de connaissances de Rogers.
 
 
Compétences techniques et expérience 


•    Connaissance approfondie de la technologie IP et des réseaux.
•    Expérience de la configuration et des exigences relatives aux clients de messagerie et clients Web.
•    Compréhension approfondie du DNS et de l’hébergement de domaine.
•    Compréhension de la technologie et des normes Wi-Fi.
•    Expérience de la sécurité et des pratiques exemplaires de base des réseaux.
•    À l’aise avec les normes et fonctions relatives à la téléphonie.
•    Fortes habiletés d’analyse et capacité de concevoir et de présenter des solutions.
•    Agilité et adaptabilité en ce qui a trait à la gestion des changements.
•    Diplomatie hors pair et compétences pour la gestion des relations avec les clients internes et externes.
•    Aptitude marquée à communiquer, tant à l’écrit qu’à l’oral.
•    Attitude positive et aisance avec l’apprentissage autogéré.
•    Études postsecondaires dans une discipline reliée ou dans le domaine des télécommunications.
•    Les certifications CompTIA de possession (A+, Network+), Microsoft et Cisco (CCENT/CCT/CCNA) constituent un atout.
•    Expertise en matière de plateformes informatiques Microsoft et Apple (Windows et Mac OS X).
•    Connaissance de la topologie des réseaux filaires.
•    Disponibilité pour effectuer des quarts de travail flexibles (y compris les soirs, les week-ends, la nuit et les jours fériés) – opérations 24 heures sur 24, sept jours sur sept, toute l’année.
•    Excellentes compétences en service à la clientèle, en relations interpersonnelles et en organisation.
•    Esprit d’équipe et aptitude à travailler de façon autonome.
•    Aptitude à travailler dans un environnement dynamique, aux priorités en constante évolution.
•    Très bonnes aptitudes pour la saisie au clavier.
•    Bilinguisme obligatoire (français/anglais).
 
Remarque : Ceci est un poste en télétravail.

Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.

 

Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.

 


Horaire : Temps plein
Quart de travail : Variable
Durée du contrat : Ne s’applique pas (poste régulier)
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : jusqu'à 10 %
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Soutien technique
Identifiant de réquisition: 261913
 
Ensemble, on se donne plus de possibilités, et ces six valeurs partagées orientent et définissent notre travail:

 

  1. Nos employés sont au cœur de notre réussite.
  2. Nos clients passent toujours en premier. Ils motivent tout ce que nous faisons.
  3. Nous faisons ce qui est juste, jour après jour.
  4. Les nouvelles idées propulsent notre entreprise.
  5. Nous formons une seule grande équipe travaillant avec une vision commune.
  6. Nous redonnons à la communauté et protégeons l’environnement.

 

Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
 
Posting Notes:  Expérience client || Canada (CA) || QC || Montréal

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