Spécialiste des solutions de vente, communications unifiées

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Ville : Edmonton, Alberta

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 356680 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Il s'agit d'une opportunité ambitieuse pour le professionnel de carrière motivé et engagé, doté d'un leadership éprouvé et d'une expérience de réussite. Vous devrez collaborer étroitement avec les clients pour définir les exigences et les composants d'une solution de communications unifiées qui les aident à maximiser le plein avantage de nos réseaux, services et offres de livraison. Notre objectif est de fournir les solutions intégrées dont les entreprises canadiennes ont besoin pour accroître leur productivité, maintenir une croissance rentable, maximiser la différenciation des services et minimiser les risques dans l’environnement ambitieux d’aujourd’hui.

 

Nos employés sont habilités à faire de grandes choses et soutenus par des opportunités de croissance, de formation et de développement personnel. Étant à la pointe de la stratégie et de l'exécution, nous avons toujours besoin de personnes talentueuses qui aiment faire avancer les choses.

 

Relevant du gestionnaire principal, spécialistes des solutions et travaillant en étroite collaboration avec l'équipe de compte BMA, cette personne convertira les exigences commerciales en l'architecture et la conception qui constitueront finalement le plan directeur de la solution. Nous recherchons de solides compétences techniques avec des acumens de vente, qui sont non seulement passionnés par la technologie, mais également un expert en la matière sur les communications unifiées. Une cadence de vente et des prévisions solides seront un ensemble de compétences de premier ordre pour réussir.

 

Tâches / responsabilités du poste:

  • Responsable de l'atteinte des objectifs de revenus annuels
  • Responsable de la croissance et de la rétention de la connectivité, de l'infrastructure et des services professionnels grâce au processus de demande de propositions
  • Prospecte et qualifie les opportunités commerciales nouvelles et récurrentes (vente incitative et vente croisée)
  • Propriété de la gestion des transactions
  • Développe et présente des propositions comprenant la justification des coûts, l'analyse de rentabilisation et la partie technique de la réponse pour des solutions intégrées qui représentent une valeur élevée pour le client et un profit pour l'entreprise
  • Passe le temps approprié pour mettre continuellement à jour ses compétences et ses connaissances
  • Expérience de vente consultative
  • Excellentes compétences en communication en anglais (oral et écrit)

 

Qualifications / compétences critiques:

  • Expérience de travail dans le secteur des télécommunications ou des TIC dans la vente de solutions techniques pour les clients
  • Bonne gestion d'une charge de travail importante et compétences de priorisation
  • Solide connaissance des solutions Microsoft UC
  • Connaissance des solutions Cisco et Avaya
  • Connaissance des solutions réseau et cloud
  • Expérience de vente de solutions
  • Compétences en vente (prospection, qualification, négociation, clôture)
  • Compétences en gestion de compte (planification, prévision et développement)
  • Capacité à prospecter et identifier les opportunités tout en développant de bonnes relations clients
  • Adaptabilité et flexibilité
  • Force avérée à comprendre et à influencer la totalité des enjeux commerciaux
  • Possibilité de présenter à un ou plusieurs clients dans un format de démonstration de produit ou de présentation de la solution

 

Qualifications / compétences préférées:

  • Le sens des affaires
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale
  • Ampleur technique associée à la profondeur (généralement acquise grâce à un minimum de 3 ans d'expérience pratique) dans un ou plusieurs des domaines suivants:                                            

  • Services de voix traditionnels et de données
  • Réseaux haut débit
  • Communications unifiées (Cisco, Microsoft, Avaya & Mitel) Voix sur Internet et téléphonie cloud (UCaaS)
  • Services Internet: Internet commercial, VPN, SDN, voix / fax sur IP

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Alberta : Calgary || Canada : Alberta : Edmonton || Canada : Colombie-Britannique : Vancouver 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-18 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, AB, Calgary

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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