Walmart Canada

<hr></hr>Nabeela Ixtabalan
<br>Vice-présidente principale, Service des ressources humaines et affaires de la Compagnie
<br>Walmart Canada

À Walmart Canada, nous croyons que l'égalité est un droit humain. Chaque associé contribue par son unicité à notre culture et à notre entreprise. Nous sommes heureux de présenter à l'échelle nationale notre programme de partenariat avec l'organisme Fierté au travail Canada. Ensemble, nous visons à soutenir des initiatives favorisant un milieu de travail hors pair pour tous les associés LGBTQ2+.


Nabeela Ixtabalan
Vice-présidente principale, Service des ressources humaines et affaires de la Compagnie
Walmart Canada

Lorsque Sam Walton a ouvert sa première succursale Walmart, il était déjà inspiré par un objectif simple : aider les gens à économiser pour qu'ils vivent mieux. Cet objectif est devenu un principe fondamental qui allait guider toutes les actions de Sam et de ses associés et qui, par le fait même, allait changer le monde. Walmart Canada est fière de faire partie de cet engagement historique, avec l'ouverture de ses portes en 1994 dans le cadre de l'acquisition de la chaîne Woolco. Au cours des 26 années depuis notre arrivée au Canada, nous avons tenu la promesse de Sam, et les Canadiens en sortent gagnants. Voici un aperçu de l’impact de Walmart au Canada :
  • Plus de 400 succursales au sein des collectivités canadiennes
  • 1,5 million de clients en magasin tous les jours
  • 900 000 clients magasinant en ligne chaque jour à Walmart.ca
  • L'un des plus importants employeurs au Canada, avec plus de 90 000 associés
  • Plus de 400 millions de dollars ont été amassés et remis à des œuvres caritatives
  • Se classe parmi l’une des 10 marques les plus influentes au Canada
Nos Valeurs
Chez Walmart, nous sommes fiers de notre culture d'entreprise unique. La raison est simple : nos valeurs nous ont guidés et unis depuis le début.
  • Service à la clientèle
  • Respect de l’individu
  • Recherche de l’excellence
  • Agir avec intégrité

Engagement envers la diversité

À Walmart Canada, nous nous sommes engagés à développer des leaders qui possèdent la confiance et la détermination afin de mener une gestion inclusive et de déléguer des associés qui assumeront le rôle de champion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (CDÉI).

  • Nous sommes fiers de notre environnement de travail inclusif lequel respecte et intègre l'ensemble des différences : orientation sexuelle, ethnicité, religion, âge, genre, compétences, expérience et plus.
  • Nous cherchons à cerner et à démanteler tous les obstacles et les préjugés au sein des processus de base afin de nous assurer de ne pas freiner le cheminement de carrière ni la mobilité de quiconque partout dans Walmart Canada.
  • Nous plaidons en faveur des changements systémiques pour bâtir des communautés inclusives partout au Canada

Vision de l’avenir

Voici notre point de vue sur une culture axée sur la diversité et l'inclusion : Inclure chacun! En favorisant un milieu de travail où chacun est inclus et le ressent, nous en sortons tous gagnants. Des associés heureux donnent le meilleur d'eux-mêmes et offrent un meilleur service à nos clients.

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