Adjointe Centre de contrôle, Saisonnier

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City : Mississauga, Ontario

Category : Services généraux

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 355632 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Nom et description du service embaucheur:

L’équipe du Centre de contrôle a un rôle central dans la livraison des services de réparation et d’installation pour nos clients affaires et résidentiels. 


Nos équipes ont les mandat suivant :

 

Réclamations : Une équipe spécialisée dédiée au traitement rapide des réclamations clients


Dépêche : Optimiser la charge de travail des techniciens résidentiels et petites entreprises en respectant les rendez-vous clients

Visionnement et Traitement des exceptions (TDE) : Assurer une qualité irréprochable des commandes d’installation et gestion de cas d’exception associé aux commandes non complétées


Équipe résolution client (ERC) :  Prise en charge des appels provenant de départements internes de Bell et de techniciens, en lien avec la répartition et l’expérience client

Marchés spécialisés : Chargement et répartition des techniciens d’affaires, de données et du bureau central pour répondre aux engagements des clients


Sans-Fil : Travailler avec nos partenaires afin de respecter les rendez-vous clients pour les services résidentiels sans fil

 

Au sein de nos différents groupes dynamiques, une ambiance stimulante et enrichissante nous permet de surpasser la qualité de notre service client jour après jour

 

Qu’est-ce qui nous différencie des autres entreprises : salaire compétitif, opportunités de rétention et d’avancement, formation continue, un milieu de travail sain et diversifié, mentorat, ainsi qu’un accès facile en transport en commun
 

Tâches / responsabilités:

  • Répartir les tâches et la charge de travail
  • S’assurer que les tâches spécifiques sont attribuées aux techniciens possédant les compétences requises
  • Établir l’ordre de priorité des commandes et évaluer le temps d’exécution requis
  • Assurer un soutien aux techniciens
  • Assurer un suivi serré des tâches afin d’éviter les manquements clients ou les retards
  • Assurer un suivi auprès de nos clients
  • Assurer un suivi de la conformité des techniciens sur les procédures de travail
  • Référer les cas spéciaux aux bons intervenants
  • Analyser les tâches codées par les techniciens
  • Contacter les clients pour les tenir au courant des cas et prendre de nouveau rendez-vous au besoin
  • Communications verbales et écrites avec les divers intervenants internes et externes 

 

Compétences / qualifications essentielles:

  • Anglais: Maîtrise de la langue sans aucune restriction importante
  • Aisance avec la technologie
  • Bonne connaissance de la suite Office (Word, Outlook, Excel)
  • Capacité à gérer plusieurs situations simultanément
  • Capacité de travailler sous pression et adaptation rapide aux nombreux changements
  • Autonomie et prise de décision rapide
  • Esprit d’équipe développé
  • Capacité d’analyse approfondie
  • Bonnes habiletés de communication (relations interpersonnelles)
  • Orientation client
  • Diplomatie et tact

 

Compétences / qualifications souhaitées:

  • Connaissances des produits et services de Bell
  • Compréhension du réseau extérieur (cuivre, fibre, sans fil)
  • Connaissances des divers groupes opérationnels du Centre de contrôle
  • Expérience avec les systèmes Bell  

 

Conditions de travail:

  • Possibilité de cinq jours par semaine, du lundi au vendredi entre 6h00 et 21h00 et samedi et dimanche de 6h00 à 19h00.
  • Doit être disponible 7/7
  • Congé discrétionnaire ou vacances limités pendant la période estivale
  • Adresse du lieu de travail:  5099 Creekbank, Mississauga (ON)

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
étudiant d'été 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-06 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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