Soutien, fidélisation et rétention, segment commercial, Bell Mobilité

Return to List


City : Dorval, Quebec

Category : Ventes

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 356679 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

 

Titre du poste : Soutien, fidélisation et rétention, segment commercial, Bell Mobilité

Statut du poste : Permanent – Temps plein

Lieu de travail : 200 boul. Bouchard, Dorval

Horaire de travail : du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h

 

Description de l'emploi:

Sous la supervision du chef d'équipe de soutien aux ventes commerciales, la personne retenue sera responsable de fournir des services professionnels et personnalisés à notre clientèle.

 

L'objectif étant de réduire les désactivations de lignes commercial / offrir le meilleur service, les meilleurs tarifs et le renouvellement des contrats NAG.

 

Les devoirs d'un€ représentant(e) en rétention et en loyauté sont principalement

négocier par téléphone ou par mail avec les répresentants des ventes commerciaux dont la clientèle envisage de partir de chez Bell Mobilité ou qui ont une entente expirée qu'ils souhaitent renouveler.

 

Qualités et compétences essentielles :

  • Solides compétences analytiques et de négociation
  • Immense capacité de conclure une affaire et de conclure les transactions et la vente
  • Bonnes capacités de vente
  • Compétences de gestion du temps
  • Compétences avérées dans la prise de décisions éclairées et la résolution de problèmes
  • Capacité à bien travailler sous pression
  • Excellente compréhension de la hiérarchie des comptes d'entreprise et des paramètres de niveau NAG dans Ensemble (CSM)
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
  • Connaissance de l'outil de force de vente
  • Autonome
  • Responsable
  • Reconnu comme un bon joueur d'équipe
  • Initiative et débrouillardise

 

Compétences préférées :

  • Bonne connaissance des procédures internes de l'entreprise
  • Expérience de travail dans d'autres groupes Bell Mobilité

 

Le bilinguisme est un requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail : Canada : Québec : Dorval 

Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-10 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Dorval

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated