City : Dorval, Quebec
Category : Ventes
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 356679
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.
Titre du poste : Soutien, fidélisation et rétention, segment commercial, Bell Mobilité
Statut du poste : Permanent – Temps plein
Lieu de travail : 200 boul. Bouchard, Dorval
Horaire de travail : du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h
Description de l'emploi:
Sous la supervision du chef d'équipe de soutien aux ventes commerciales, la personne retenue sera responsable de fournir des services professionnels et personnalisés à notre clientèle.
L'objectif étant de réduire les désactivations de lignes commercial / offrir le meilleur service, les meilleurs tarifs et le renouvellement des contrats NAG.
Les devoirs d'un€ représentant(e) en rétention et en loyauté sont principalement
négocier par téléphone ou par mail avec les répresentants des ventes commerciaux dont la clientèle envisage de partir de chez Bell Mobilité ou qui ont une entente expirée qu'ils souhaitent renouveler.
Qualités et compétences essentielles :
Compétences préférées :
Le bilinguisme est un requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Dorval
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-10
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Dorval
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated