Agent d’administration senior

Return to List


City : Montréal

Category : Permanent Temps plein

Industry : Finance

Employer : National Bank

 POSTE situé à Montréal, Toronto ou Ottawa selon la résidence du candidat

Être agent administration senior, c’est coacher des collègues agents de comptes afin d’optimiser leur apport dans la prise en charge et l’accompagnement des clients dans leurs besoins de financement et jouer un rôle de premier plan dans la transformation de notre secteur d’affaires.

Ce sera par votre capacité à accompagner vos collègues dans le changement, votre contribution dans l’évolution de nos pratiques d’affaires, votre influence, votre leadership et votre esprit de collaboration que vous vous démarquerez.

Les tâches administratives variées et complexes vous permettrons d’acquérir et partager des connaissances poussées à plusieurs niveaux.

 

Ce poste relève de la Directrice principale -Support aux ventes Immobilier Canada située à Montréal

 

Vos principaux défis

  • Contribuer activement à développer des solutions pratiques à nos enjeux opérationnels en collaborant étroitement avec les équipes de transformation, des produits bancaires, des services à distance, des opérations et divers grands chantiers ayant un impact direct sur la performance des centres d’affaires
  • Optimiser l’efficacité du rôle d’agent de comptes par l’appropriation et la mise en place de nouveaux outils et procédures développés dans le cadre de l’évolution des pratiques d’affaires et du parc technologique

 

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Identifier les enjeux opérationnels reliés aux activités de soutien qui nécessitent une attention prioritaire
  • Être proactif en proposant des nouvelles façons de faire simples, concrètes et efficaces pour améliorer la qualité de la livraison de service
  • Supporter les Directeurs de comptes en priorisant et en assurant les activités administratives complexes et diversifiées des dossiers immobiliers
  • Effectuer un contrôle rigoureux des activités de nature courante et voir à l'administration générale des dossiers
  • Recueillir, compiler, vérifier l'exactitude et indexer des données financières
  • Optimiser et documenter les procédures opérationnelles
  • Assurer la prise en charge des clients par un support à la clientèle hors pair

· 

  • Baccalauréat connexe au secteur d’activité et quatre années d’expérience pertinente ou certificat universitaire/PUB 1er cycle et six années d’expérience pertinente 
  • Grande expérience en activités de soutien aux ventes dans le secteur Financement Immobilier
  • Excellente connaissance en administration des prêts au commercial  
  • Esprit analytique
  • Aptitudes en communication verbale et écrite
  • Expertise dans la gestion des priorités
  • Autonomie, organisation et gestion du changement
  • Bilinguisme (parlé et écrit), français et anglais, essentiel

 

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite 
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

 

 

Return to List

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated