City : Montréal
Category : Permanent Temps plein
Industry : Finance
Employer : National Bank
Nous avons plusieurs opportunités d’emploi à temps plein dans notre équipe du centre contact clients à Montréal. Une carrière comme agent c’est de mettre à profit tes aptitudes en service à la clientèle pour les besoins croissants de nos clients. Le Centre de service à la clientèle existe pour aider nos clients et avoir un impact positif dans leur quotidien. Nos locaux modernes et conçus sur mesure pour créer une expérience collaborative sont situés au centre-ville de Montréal.
Ton emploi
Le centre est ouvert du lundi au dimanche de 6h00 AM à minuit. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon la disponibilité des membres de l’équipe.
Ton début consiste en une formation virtuelle sur les lieux de travail pendant sept semaines. Ça te permet de vivre l’environnement d’un centre d’appel et connaître tes co-équipiers. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes et accompagné d’un formateur-coach à distance pour te familiariser avec ton métier, nos produits, et nos technologies
Tes avantages
Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive qui débute à 21$/h, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :
Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.
Ton évolution de carrière
De nouveaux horizons s’offrent à toi, cheminement de carrière dans ton rôle, promotion, évolution dans le secteur et d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.
Compétences requises
Compétences privilégiées
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
#CCSM
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