City : Toronto, Ontario
Category : Experience Client
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 359549
AlarmForce, une entreprise de Bell Canada, combine une technologie novatrice et un service exceptionnel pour fournir des solutions de sécurité avancées et une automatisation aux clients résidentiels et aux petites entreprises.
Si vous êtes une personne passionnée et motivée et que vous êtes à la recherche d'un emploi digne d'intérêt, de nouveaux défis et d'occasions d’apprentissage continues, vous êtes le candidat qu'il nous faut.
Position: Conseiller service à la clientèle
Salaire: Taux horaire + possibilité jusqu'à 500$ de bonus mensuel
Statut du poste: Employé permanent - temps plein
Le conseiller service à la clientèle, agit à titre de premier point de contact auprès des clients pour toutes les demandes de renseignements et tous les problèmes concernant AlarmForce. Il est chargé notamment de répondre à toutes les questions des clients concernant la facturation, le renouvellement de contrats, la modification de comptes, ainsi que tout autre sujet lié au service à la clientèle. Le conseiller service à la clientèle, doit se tenir informé de tous les produits et services offerts ainsi que des politiques relatives aux clients et générales de l’entreprise, afin de s’assurer de fournir des renseignements exacts à tous les clients.
Responsabilités:
Études et expériences:
Qualifications et compétences:
Conditions de travail:
#ProgrammeRecommandationEmployes
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Centre d'appels
Lieu de travail: Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail flexible : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler: 2022-03-27
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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