City : Verdun, Quebec
Category : Services généraux
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 359212
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
L’équipe Services à la haute direction est un partenaire stratégique des Services généraux qui contribue à la création de solutions de rémunération, à la direction de la philosophie de rémunération et à la conformité aux exigences en matière de gouvernance et de production de rapports.
Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de collaborer avec d’autres professionnels dynamiques partageant les mêmes idées et qui, avec passion, cherchent à contribuer à l’objectif de Bell, soit d’être reconnue par les clients comme la première entreprise de communications du Canada.
Le poste :
Relevant du gestionnaire principal, services à la haute direction, le candidat retenu sera chargé de préparer toutes les paies et de gérer les items connexes se rattachant à la paie de la haute direction. La personne fera partie d’une équipe dynamique de spécialistes et sera exposé aux différentes composantes relatives à la rémunération de la haute direction. La personne travaillera aussi en collaboration avec d’autres membres de l’équipe, d’autres équipes et départements.
Principales responsabilités :
Compétences et exigences :
#talent
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated