Directeur des opérations programmatiques, Bell Média

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City : Montréal, Quebec

Category : Media

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 355972 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Tâches et responsabilités :

 

  • Assurer le flux de l’inventaire et la configuration des tâches d’entretien de la programmatique sur différents systèmes (serveur publicitaire, SSP, DSP)
  • Aider les membres des équipes d’opérations publicitaires avec les problèmes et questions reliés à la programmatique.
  • Développer et entretenir des relations avec les intervenants internes et partenaires externes (SSP)
  • Corriger les contraintes technologiques et effectuer les tâches de dépannage au besoin
  • Produire régulièrement des rapports, des analyses de données et des recommandations dans l’objectif d’améliorer l’efficacité opérationnelle de toute l’équipe programmatique de Bell Média
  • Travailler avec les équipes d’opérations publicitaires, des ventes, du marketing, du développement des plateformes et des finances pour optimiser le marchandisage et développer notre gamme de produits et services programmatiques
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe programmatique pour développer des stratégies afin d’optimiser le rendement, s’ajuster aux problèmes techniques, répondre aux besoins des acheteurs et s’assurer que nos produits évoluent sans problème dans un environnement en constante évolution

 

Expérience et compétences requises :

 

  • Minimum de 3 années d’expérience en monétisation et en opérations programmatiques, de préférence du côté éditeur
  • Expérience avec les serveurs publicitaires et une forte compréhension de son comportement – GAM est un atout
  • Excellente compréhension des plateformes programmatiques, côtés achat et vente
  • Expérience avec des outils d’analyse de données
  • Expérience et bonne compréhension de la publicité audio numérique, affichage numérique et télévision avancée
  • Expérience avec des plateformes de gestion de données (DMP) – Permutive est un atout
  • Connaissance avancée de MS Excel, MS Outlook, MS PowerPoint
  • Bilinguisme français-anglais requis
  • Être curieux(se), motivé(e), débrouillard(e) et ouvert(e) d’esprit pour adopter des solutions non traditionnelles, émergentes et novatrices et orchestrer un processus de développement et l’exécution de ces solutions.
  • Capacité à défier le statu quo de manière professionnelle. Nous encourageons les débats sains et respectueux!
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide, en constante évolution
  • Fortes capacités à trouver des solutions aux problèmes

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal || Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-11 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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