City : Brossard, QC, CA
Category : Gestion de magasin
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.
Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent
À mesure que nous élargissons notre équipe, le bien-être de nos membres demeure notre priorité absolue. Afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, y compris ceux qui participent au processus de recrutement, notre personnel travaille à domicile et est doté de l’équipement nécessaire pour le faire de façon sûre et efficace.
Gérant de magasin
Notre équipe Vente au détail est au cœur de notre réussite. Nous sommes une équipe dynamique, compétente, pleine d’entrain et diversifiée qui a à cœur de créer des liens, de résoudre des problèmes et de partager son expertise avec les clients pour avoir une grande incidence dans leur vie. C’est l’occasion pour vous d’acquérir diverses compétences interfonctionnelles, notamment en matière de marketing, de marchandisage, de formation, de technique et de leadership.
La vie dans l’équipe Vente au détail – Ce que nous offrons
Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :
Chez Rogers, nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous et toutes quelque chose d’unique à offrir, et nous comprenons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
https://www.youtube.com/watch?v=fpclZ99UONg
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui a à cœur d’établir des contacts, de tisser des liens et d’offrir des solutions à valeur ajoutée aux clients de sa communauté. Vous êtes passionné(e) par la création d’une expérience client hors pair dans un environnement dynamique. Vous encouragez votre équipe à offrir une expérience client supérieure et uniforme de manière constante. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin d’offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
Ce que vous ferez
Faites partie d’une équipe qui a à cœur d’offrir des expériences agréables pour ses clients et ses membres. En tant que membre de notre équipe, vous serez appelé à encourager votre équipe et à l’encadrer pour lui permettre de créer des expériences client exceptionnelles en établissant des liens avec nos clients et à investir dans la croissance de nos employés par l’entremise d’un certain nombre de programmes de perfectionnement de classe mondiale. Vous remettrez en question le statu quo et favoriserez l’innovation. Vous pourrez optimiser la rentabilité du magasin en supervisant toutes les activités financières, comme le contrôle des stocks, la trésorerie et la production de rapports. On vous proposera des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour soutenir l’équipe et trouver les solutions ou les produits qui conviennent le mieux à nos clients. Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible.
Candidat idéal
Nous préparons l’avenir pour permettre à nos clients de se donner plus de possibilités, et nous croyons que cela commence avec notre équipe Vente au détail. Chez Rogers, d’innombrables possibilités se présentent sur votre parcours. Créons vos possibilités!
Dans le cadre du processus de recrutement, les candidats retenus devront remplir une évaluation en ligne et consentir à la vérification de leurs antécédents judiciaires et de leur dossier de crédit et satisfaire aux exigences à ce titre.
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