City : Verdun, Quebec
Category : Technologie
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 355897
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe TI de Bell utilise des technologies émergentes, des méthodes agiles et des méthodes de développement et d’exploitation pour concevoir et réaliser les solutions novatrices qui permettent à Bell d’offrir ses services de communications aux entreprises et aux consommateurs. Nous recherchons des personnes créatives dans la résolution de problèmes, curieuses, qui ont l’esprit de collaboration et qui veulent être à la fine pointe de l’évolution technologique.
L’équipe de Soutien technique et support de système d’entreprise (STSSE) opère dans un environnement dynamique, responsable pour le support d’applications utilisées par les équipes opérationnelles avec leurs fonctions de gestion de service (ITSM) et de gestion opérationnelle (ITOM). Au sein de STSSE, il y a aussi une équipe d’exploitation responsable pour le développement et le support de nos solutions ITSM/ITOM (incluant ServiceNow) utilisé par les équipes TI et plusieurs autres communautés corporatives.
Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de programmes talentueux pour guider l’évolution de nos programmes de gestion d’actifs et d’inventaire. Le titulaire du poste devra travailler avec les membres de l’équipe interne, nos partenaires et des intervenants externes pour améliorer les processus reliés à nos programmes et œuvrer vers l’intégration de nouvelles classes d’actif tout en conservant l’intégrité et la qualité des données connexes.
Le titulaire du poste sera expert dans la matière des systèmes d’inventaire ainsi que les donneés connexes (applications, serveurs, serveurs virtuels, base de données, intergiciel etc), le cycle de vies des actifs et notre CMDB ServiceNow (à venir). Une capacité accrue de réseautage et de partenariat avec nos intervenants en exploitation, sécurité et opérationnels sera aussi un facteur de succès déterminant. Le but principal est d’avoir un inventaire le plus intègre et exact possible.
Responsabilités principales:
Compétences et habiletés essentielles :
Compétences souhaitées :
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Verdun || Canada : Nouveau-Brunswick : Moncton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Terre-Neuve : St. John's || Canada : Île-du-Prince-Édouard : Charlottetown
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-24
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
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