Gestionnaire, équipe de soutien – Centre de service à la clientèle (centre d’appels) – Régimes collectifs de retraite (RCR)

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Vous mettez le Client au centre de tout? Vous cherchez toujours à vous améliorer? Grâce à votre expérience en tant que leader et à votre esprit collaboratif, vous nous aiderez à offrir un service de première classe. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons.

Les fonctions

  • Diriger, guider et motiver une équipe de personnes dynamiques qui soutiennent le personnel de première ligne du Centre de service à la clientèle des RCR

  • Gérer et soutenir votre équipe dans les dossiers et les enquêtes complexes, y compris les examens relatifs aux radiations et aux opérations

  • Participer de façon active à la résolution des problèmes afin de répondre aux inquiétudes et aux préoccupations des Clients, tout en cherchant constamment une solution à long terme

  • Gérer les niveaux d’effectifs, le rendement du personnel et les charges de travail en mettant l’accent sur le service ainsi que les objectifs et les résultats clés (ORC) en matière de qualité

  • Travailler en collaboration avec des partenaires internes et externes en ce qui concerne les relations avec la clientèle, les projets et les initiatives clés

  • Inciter les collègues à cerner les occasions d’améliorer continuellement les processus pour mieux respecter notre engagement envers les Clients en matière d’excellence du service, de qualité et de finances

Les aptitudes pour réussir

  • Expérience éprouvée dans la gestion des relations avec les Clients et la résolution de problèmes

  • Solides connaissances opérationnelles

  • Diplôme universitaire ou expérience de travail pertinente

  • Expérience au sein d’un centre d’appels avec compréhension approfondie des services et des produits offerts par le secteur des RCR

  • Autonomie et aptitude à prendre des initiatives et à proposer des concepts ou des activités qui seraient bénéfiques pour nos Clients, les intervenants ou nos partenaires d’affaires

Compétences en leadership et en gestion

  • Expérience éprouvée en gestion d’une équipe diversifiée œuvrant dans un environnement dynamique

  • Capacité de relever efficacement les défis et d’inciter les autres à résoudre les problèmes et à atteindre les objectifs

  • Solides aptitudes pour nouer des partenariats et exercer son influence

  • Excellentes aptitudes pour la communication (à l’oral et à l’écrit) et capacité de présenter de l’information technique et compliquée dans un langage simple

  • Capacité à se porter garant des résultats des Clients ainsi qu’à exercer une influence positive afin d’obtenir les résultats appropriés

  • Capacité à agir en tant que champion de la gestion du changement

Atouts

  • Bilinguisme

  • Capacité de travailler selon un horaire variable

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

68,400/68 400 - 111,700/111 700

Catégorie d'emploi:

Centre d'appels

Fin de l'affichage:

24/03/2022

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