City : Trois-Rivières, Quebec
Category : Technologie
Industry : Telecommunications
Employer : Bell
Code de demande: 352133
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe « Gestion des services extérieurs » gère la qualité et la prestation en temps opportun des services impartis par nos fournisseurs en faisant appel à l’innovation, à la simplification et à des améliorations continues aux procédures, tout en mettant l’accent sur la rentabilité de la livraison de l’ensemble des services.
L’équipe CMBI est responsable des mesures, de la surveillance et du soutien de nos fournisseurs. Nous concevons, élaborons et gérons des solutions automatisées nous permettant d’étudier en profondeur la qualité, les résultats liés au rendement, les mesures, les analyses coûts-rendements, les tendances en matière de charge et les prévisions dans le but de formuler des recommandations visant l’amélioration de la qualité, le renforcement des processus et la réduction des coûts.
Il s'agit d'une rare opportunité pour un professionnel motivé des données et de l'analyse de se joindre à une équipe en pleine croissance pour concevoir et développer une solution de données pour soutenir l'ensemble de la communauté Bell Contract Management.
Responsabilités:
Qualifications/compétences critiques:
Qualifications/compétences préférées:
#EmployeeReferralProgram #ProgrammeRecommandationEmployes
#Indeed #Tech #Technology #SQL #SAS #BI #BusinessIntelligence #Oracle #SQLServer #Microstrategy #Hadoop #Telecom #Telecommunications
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Trois-Rivières
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-25
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Subscribe to our newsletter & stay updated