Représentant de l’expérience client, Services bancaires privés

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City : Montreal, QC, CA, H3A3L6

Category : Financial Specialist

Industry : Finance

Employer : Scotiabank

 

 

 

Numéro de la demande: 145312 

Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.

 

Le Représentant de l'expérience client contribue au succès global de l’unité des Services bancaires privés en offrant un soutien administratif et un service de qualité supérieure à l’équipedes Services bancaires privés. Le titulaire possède une connaissance approfondie des services et des produits de la Banque destinés aux particuliers et aux entreprises et s’occupe principalement d’offrir une aide relative à la documentation, aux opérations des clients et à la conformité, en plus de veiller à ce que les politiques et procédures établies soient respectéesde façon à réduire les risques pour la Banque. Les responsabilités du titulaire comprennent le respect des consignes de sécurité de la Banque, le repérage des occasions de mise en contact et la réduction des pertes de revenus..

 

Principales responsabilités:

1. Offrir un soutien et un service de qualité supérieure aux clients et à l’unité des Services bancaires privés et, pour ce faire :

  • acquérir et conserver une connaissance et une compréhension approfondies des services et des produits de la Banque destinés aux particuliers et aux entreprises pour être en mesure de satisfaire les besoins des clients à valeur nette élevée;
  • réagir rapidement et efficacement aux demandes, aux préoccupations et aux plaintes des clients et de l’équipe des Services bancaires privés;
  • fournir un service et un soutien de haute qualité combinés à des approches novatrices dans le but de résoudre les problèmes des clients et de l’équipe des Services bancaires privés, tout en respectant les politiques et procédures;
  • être entièrement responsable de toutes les demandes, préoccupations et plaintes des clients qui lui sont adressées et résoudre ces questions personnellement de manière que le client soit satisfait ou l’adresser à la personne appropriée, comme il est indiqué dans les Procédures de règlement des plaintes des clients;
  • aider l’équipe des Services bancaires privés à préparer la documentation en vue de l’établissement du crédit, des comptes de dépôt et des produits de placement, tout en veillant à ce que les renseignements soient exacts et complets.

 

2. Aider à ce que le niveau de risque de la Banque demeure faible et, pour ce faire :

  • s’assurer que toutes les exigences d’authentification des entreprises soient appliquées de manière à protéger l’intégrité des renseignements des clients et de la Banque;
  • satisfaire pleinement aux exigences de déclaration et soumettre les documents en question à l’autorité appropriée dans les délais prescrits;
  • remplir avec précision toute la documentation propre à sa fonction selon les normes de la Banque de manière à protéger cette dernière et l’unité des Services bancaires privés;
  • fournir en temps utile des analyses ou des renseignements significatifs sur les clients aux représentants, Services bancaires privés dans le but de faciliter le processus de prise de décision pour la gestion des risques

 

3. Contribuer à assurer la qualité et la rentabilité des opérations de la succursale ainsi que la conformité aux lignes directrices réglementaires et internes de la Banque et, pour ce faire :

  • adhérer en tout temps aux procédures et politiques de la Banque à l’égard des espèces, des dépôts et de la sécurité;
  • adhérer aux attributions et aux politiques de la Banque;
  • traiter efficacement les opérations quotidiennes effectuées par les clients et les demandes de service de l’équipe des Services bancaires privés dans Salesforce;
  • vérifier et autoriser des opérations en fonction des limites approuvées;
  • préparer quotidiennement les relevés comptables de référence, tels qu’il est indiqué dans l’Aperçu des relevés comptables de référence pour les responsables du Soutien aux ventes;
  • effectuer les corrections nécessaires, comme il est indiqué dans le relevé d’anomalies et soumettre au CSP, par l’intermédiaire de la liste des tâches, aux fins de traitement;
  • aider à apporter les modifications aux procédures et aux systèmes d’exploitation afin d’augmenter leur efficacité et de se conformer aux règlements de la Banque;
  • se conformer aux exigences réglementaires en matière de service, y compris aux exigences, aux processus et aux lignes directrices associés à Connaître son client (CSC), à la Société d’assurance- dépôts du Canada (SADC), à l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC), à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LCBA/LCFT), à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), à la confidentialité, et à l’hygiène et à lasécurité du travail (HST), de même qu’aux lignes directrices et processus de Placements Scotia Inc. (PSI);
  • Connaître en détail les Grands principes de vente de la Banque et les respecter à la letter signaler immédiatement toute activité frauduleuse ou toute opération inhabituelle et transmettre les problèmes, les lacunes et les tendances au chef, Service clientèle, Services bancaires privés;
  • relever et transmettre à l’équipe des Services bancaires privés appropriée des occasion d’affaires nouvelles ou existantes révélées dans le cadre de sa relation continue avec la clientèle;
  • s’assurer que les postes de travail et les environs soient bien organisés et projettent une image professionnelle; se préparer et participer à des rencontres individuelles régulières avec le superviseur.

 

Formation/Expérience de travail/Titres

  • Le titulaire doit démontrer un intérêt marqué pour la clientèle afin d’offrir une expérience client uniforme répondant aux normes élevées des Services bancaires privés et de la Gestion de patrimoine.
  • Une expérience antérieure dans une succursale offrant des services aux particuliers est requise.
  • Bilinguisme en français et en anglais.

 

Emplacement(s):  Canada : Québec : Montreal

La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

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