Représentant(e) service aux comptes, Bell Mobilité

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City : Saint John, New Brunswick

Category : Media

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 359443 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.

 

Titre du poste : Représentant service aux comptes - Bell Mobilité – Entreprise et Commercial

Statut d'emploi : Régulier – Temps plein

Emplacement: travail à distance dans les villes suivantes : Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Montreal, St-Johns (Newfoundland), Saint John (NB), Halifax

Salaire : Selon les compétences et l’expérience

Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 17h

 

Vous voulez accélérez votre croissance et votre développement professionnels. Notre philosophie est de combler les postes vacants avec des candidats internes qualifiés avant d'embaucher à l'externe, vous offrant ainsi d'innombrables façons de façonner votre avenir.

Notre équipe Bell Marchés Affaires permet la transformation numérique des entreprises et des gouvernements à l'échelle nationale grâce à des solutions dans des domaines tels que l'Internet et les réseaux privés, la voix et les communications unifiées, le centre de contact, la sécurité, l'Internet des objets, le centre de données et l’info nuage. Nous sommes fiers d'être le principal fournisseur Canadien de réseaux à large bande et de services de communication pour les entreprises et les gouvernements.

Êtes-vous un professionnel « Business-to-Business (B2B) » à la recherche d'une opportunité de faire preuve de créativité pour favoriser l'excellence tout en soutenant les clients ? Désirez-vous être la personne sur laquelle les gens comptent le plus ? Êtes-vous le meilleur en matière de suivi ?

Si votre réponse à ces questions est un « oui » enthousiaste ! alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe en tant que représentant service aux comptes Bell Marchés Affaires.

 

Description du poste :

En tant que représentant du service aux comptes, vous dirigerez la recherche de la satisfaction de la clientèle dans l'environnement B2B (commercial / entreprise). Il s'agit d'une excellente occasion pour un professionnel chevronné et centré sur le client de faire partie de l'une des équipes de service les plus solides de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de collaborer avec d'autres experts en la matière et professionnels qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font. L'équipe recherche des personnes axées sur l'expérience client, qui s'épanouissent dans un environnement dynamique au rythme rapide et qui ont réussi dans le passé à soutenir l'expérience client.

 

Relevant directement du Directeur support/service, vous serez un acteur clé de l'équipe de service responsable de la gestion des relations commerciales et du déploiement de la vision et de la feuille de route stratégique pour les clients clés de notre gamme d'abonnés. Nos gens font de grandes choses à travers le pays, nourris en permanence par des opportunités de croissance, de formation et de développement personnel. Nos leaders passionnés et dévoués encouragent et responsabilisent les gens à grandir et à réussir.

Tâches/responsabilités :

  • Gérer une base de clients assignée d'entreprises afin de maintenir et améliorer les relations clients à long terme
  • Gérer le modèle de prestation de services pour votre base de clients
  • L'opportunité de gérer les relations des grands comptes stratégiques B2B
  • Collaborer avec des équipes et des outils inter fonctionnels pour aider les clients à prendre en charge leurs commandes en version libre-service.
  • Avoir la responsabilité directe d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients
  • Gérer la stratégie de contact en fonction de la taille du client et des revenus
  • Gérez les escalades avec un sentiment d'urgence et travaillez avec les ressources internes pour les résoudre rapidement.
  • Utiliser des compétences interpersonnelles avancées pour être en mesure de répondre de manière professionnelle dans des situations urgentes ou escaladées.
  • Fournir des mises à jour sur les nouveaux services matériels, les mises à jour du réseau et les changements de processus
  • Avoir la responsabilité directe d'améliorer la satisfaction et la fidélité des clients, grâce à l'optimisation des résultats de rétention.
  • Diriger des projets / initiatives ad hoc qui apportent des changements et/ou améliorent l'entreprise - le tout dans le but d'améliorer le taux de désabonnement tout en gérant les coûts.

 

Qualifications/compétences critiques :

  • Expérience démontrée de 2 à 4 ans dans la gestion de comptes B2B ou la gestion de la relation client
  • Expérience dans la résolution des problèmes des clients, forte capacité à diffuser les escalades et à fidéliser les clients.
  • Démontrer la capacité à faire preuve d'ingéniosité, à tirer parti des partenaires de soutien dans l'entreprise pour gagner pour votre clientèle.
  • Forte capacité à collaborer avec des équipes inter fonctionnelles dans un environnement matriciel.
  • Être une personne positive, organisée et motivée avec une forte capacité à gérer efficacement son temps et ses multiples priorités.
  • Solides compétences au niveau communication tant verbales qu’écrites
  • Compétences avancées en gestion du temps
  • Posséder un permis de conduire valide (conduite limitée requise).
  • Maîtrise d’application tel que PowerPoint et Excel ou Salesforce
  • Une expérience de vente en télécom serait un atout
  • Solides compétences pour la communication et les relations commerciales par téléphone et par courrier électronique.
  • Bilinguisme (anglais et français); une connaissance suffisante du français est requise
  • Expérience de présentation client

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Alberta : Calgary || Canada : Alberta : Edmonton || Canada : Colombie-Britannique : Vancouver || Canada : Nouveau-Brunswick : Saint John || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montréal || Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-25 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Mississauga

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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