Spécialiste, Fidélisation et Rétention

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City : Verdun, Quebec

Category : Experience Client

Industry : Telecommunications

Employer : Bell

Code de demande: 358160 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services opérationnels clientèle de Bell fait preuve d’avant-gardisme et offre l’expérience de service par excellence à ses clients des services résidentiels, sans fil et pour petites entreprises. Nous dirigeons le développement et l’exécution stratégiques des activités quotidiennes, nous élaborons des outils et des processus contribuant à améliorer les services, nous gérons la loyauté et la fidélisation de la clientèle et nous misons sur les mégadonnées et l’intelligence artificielle afin de soutenir la création de propriétés intellectuelles.

 

Aimez-vous analyser et explorer des données afin de comprendre le rendement et de résoudre des problèmes commerciaux ?

 

Êtes-vous un(e) employé(e) très performant(e) avec une passion pour les résultats ?

 

Êtes-vous motivé(e) ? Avez-vous un esprit d’initiative marqué et du dynamisme à revendre ?

 

Si vous avez répondu par un « OUI » enthousiaste aux questions ci-dessus, ce poste est peut-être pour vous !

 

Nous sommes en première ligne de la stratégie, de l’analyse des données et de l’exécution et sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses qui aiment mener les projets à terme. Si vous recherchez davantage qu’un simple lieu de travail et que vous n’avez pas peur des défis, veuillez communiquer avec nous.

 

Le groupe Services opérationnels clientèle gère l’expérience de service pour les clients résidentiels, sans fil et petites entreprises, ce qui comprend l’élaboration de stratégies, les activités quotidiennes, les outils et les processus, la loyauté et la fidélisation et la mise à profit des mégadonnées et de l’intelligence artificielle. En tant que membre de l’équipe Services opérationnels clientèle, le/la candidat(e) retenu(e) travaillera au sein de l’équipe Loyauté et fidélisation afin de soutenir un important programme d’expérience client.

 

Spécialiste, loyauté et fidélisation

Notre objectif est de créer la fidélisation et des résultats Net Promoter Score élevés pour nos clients de Bell, en créant une expérience client positive.

 

À titre de spécialiste de notre équipe Loyauté et fidélisation, vous ferez partie d’une équipe enthousiaste responsable de programmes spéciaux d’expérience client qui traitent notre clientèle à valeur élevée. Plus précisément, le/la titulaire de ce poste se concentrera sur l’importante fonction de l’analyse de données, ainsi que sur la conception et la gestion de fiches-résultats de rendement qui appuieront l’expansion d’un important programme d’expérience client qui offre un statut et un traitement particuliers aux clients inscrits.

 

Si les résultats vous passionnent et que vous êtes de nature curieuse envers les tendances et les pilotes, et si vous êtes créatif/ve dans l’élaboration de solutions, il s’agit d’une excellente opportunité pour vous.

Vous aurez l’opportunité de travailler avec diverses équipes de Bell qui soutiennent ce programme important afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Responsabilités principales

  • Créer et tenir à jour des fiches-résultats qui seront conçues en fonction de divers indicateurs de rendement clés du programme.
  • Compiler et analyser les résultats hebdomadaires, mensuels et trimestriels à l’aide de données exploitables, avec la responsabilité de comprendre les tendances, les causes profondes favorisant le rendement, de générer des renseignements stratégiques et des plans d’action.
  • Effectuer des analyses approfondies. Créer et mettre en œuvre des recommandations afin d’améliorer les tendances, au besoin.
  • Créer des présentations à l’intention des membres de la haute direction et partager les résultats, les renseignements et les plans d’action.
  • Responsabilités supplémentaires pour soutenir le développement et la mise à jour des programmes, au besoin.

 

Compétences et habiletés essentielles

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, en économie, en marketing, en statistiques ou dans une discipline connexe.
  • Expérience reconnue en analyse de données – capacité de recueillir, d’organiser et de manipuler des données.
  • Solide capacité d’interprétation des données afin de fournir avec assurance des renseignements clairs et concis à divers intervenants.
  • Excellentes aptitudes pour la communication (verbale et écrite).
  • Expérience en matière de présentations aux membres de divers échelons de la direction et de la haute direction.
  • Curiosité naturelle concernant les résultats – désir de comprendre les tendances en matière de rendement et les facteurs déterminants.
  • Expérience dans l’élaboration et la mise à jour de fiches-résultats.
  • Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs échéances et à s’adapter à un environnement en constante évolution.
  • Capacité de travailler dans un environnement multidisciplinaire et d’en assurer la direction afin d’atteindre les objectifs.
  • Connaissance approfondie des applications Microsoft Office, en particulier Excel et PowerPoint.
  • Expérience en exécution de programmes, un atout.
  • Expérience de la plateforme SAS, un atout.
  • Au moins trois ans d’expérience dans les télécommunications ou dans un secteur connexe.


Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement

dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Don Mills || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Dorval || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Don Mills

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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