Adjoint(e) à la gestion, service à la clientèle – Rentes à constitution immédiate

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Ville : Montreal

Catégorie : Full-time

Industrie : Finance

Employeur : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Description de poste:

Aux Régimes collectifs de retraite, l’équipe des rentes à constitution immédiate est à la recherche d’une personne compétente et qualifiée, désireuse de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. C’est un poste qui nécessite d’excellentes aptitudes pour gérer la charge de travail, de la minutie et une passion pour le service à la clientèle de qualité supérieure.

Les fontions

  • Configurer et maintenir l’information sur les rentiers dans différents systèmes
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements provenant de partenaires internes et de clients
  • Être responsable de gérer des processus complexes sur un important volume de données à l’aide de feuilles de calcul Excel
  • Faire les recherches nécessaires pour résoudre les problèmes ou traiter les plaintes rapidement et efficacement
  • Gérer les différentes priorités dans un milieu de travail multifonctionnel
  • Effectuer le rapprochement et d’autres tâches propres aux régimes

Les aptitudes pour réussir

  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Souci du détail et aptitude reconnue à fournir un travail de qualité supérieure dans un environnement de production
  • Compétence démontrée pour le service à la clientèle
  • Esprit analytique, sens de l’organisation et sens de l’initiative
  • Aptitudes en résolution de problèmes
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer des priorités changeantes, à satisfaire aux besoins du client et à s’adapter à un environnement en constante amélioration

Les compétences privilégiées

  • Expérience en finances ou en comptabilité
  • Connaissance des lois sur les régimes de retraite et les rentes
  • Diplôme d’études collégiales ou minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle
  • Connaissances poussées de Microsoft Office (Word, Excel, Access)
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer des priorités changeantes, à satisfaire aux besoins du client et à s’adapter à un environnement en constante amélioration

Les avantages pour vous

  • Un programme de garanties à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
  • Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
  • L’accès à notre Centre mondial de formation (24 h/24, 7 j/7) pour répondre à vos besoins d’apprentissage

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

38,900/38 900 - 63,500/63 500

Catégorie d'emploi:

Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

23/03/2022

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