Adjointe Administrative régionale

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Ville : Ottawa

Catégorie : Other

Industrie : Professional Services

Employeur : BGIS

À propos de BGIS
 
BGIS est un chef de file de la prestation de services immobiliers et de services personnalisés de gestion des installations. Grâce à notre équipe combinée de plus de 6 500 personnes à l’échelle mondiale, nous encourageons sans cesse l’innovation par l’intermédiaire des services que nous offrons, tout en cherchant activement de nouvelles occasions qui stimuleront la créativité pour les entreprises de nos clients. Nous gérons des portefeuilles clients comptant plus de 320 millions de pieds carrés de superficie dans plus de 30 000 emplacements en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie.
 
Vous trouverez des renseignements supplémentaires au www.bgis.com/fr

SOMMAIRE

 L'adjoint administratif régional relève du directeur régional et fournit une assistance administrative dans les domaines de la production de rapports régionaux et du suivi des informations et de la coordination ESAT

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Fournir un soutien administratif, notamment préparer et réviser les documents pour l’équipe de gestion, participer aux réunions et rédiger les procès-verbaux.
  • Coordonner les rapports régionaux et effectuer des analyses préliminaires de base.
  • Coordonner le déploiement des initiatives de l’entreprise dans l’ensemble de la région, notamment coordonner divers événements et activités.
  • Assurer le suivi des priorités régionales et voir à la compilation et à la mise à jour de l’information.
  • Coordonner la distribution et la collecte des questionnaires de sondage sur la satisfaction des employés.
  • Coordonner les conférences et les réunions à l’échelle régionale, voir à la logistique et élaborer des ordres du jour préliminaires.
  • Préparer le contenu initial des bulletins et des communications à l’intention des membres de l’équipe dans l’ensemble de la région.
  • Accueillir les clients, les employés et les candidats à la réception.
  • Voir à l’administration, à la tenue à jour et à la coordination de l’ensemble des communications avec divers fournisseurs et clients.
  • Exécuter d’autres tâches administratives de nature générale au besoin.

Connaissances et compétences

  • Diplôme d’études secondaires
  • De trois (3) à cinq (5) ans d’expérience en gestion de travail de bureau.
  • Solides compétences en informatique et maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Capacité de travailler en autonomie avec peu ou pas de supervision.
  • Entregent hors du commun.
  • Capacité démontrée de résoudre des problèmes.
  • Solides compétences en gestion et sens aigu de l’organisation.
  • Capacité de s’exprimer verbalement et par écrit avec aisance en français et en anglais.
  • Grand souci du client
  • Bilinguisme Français/Anglais requis: écrit et parlé

Autorisations d’exercer et/ou reconnaissance professionnelle

  • Aucune exigence

Chez BGIS, nous croyons en la diversité et l'inclusion comme moteurs commerciaux clés, de sorte que nous ne perdons jamais de vue de son importance car elle est tissée dans le tissu de notre organisation. Nous nous engageons à maintenir un processus de recrutement sans obstacle en offrant des opportunités d'emploi équitables grâce au recrutement et à la sélection d'individus de tous horizons. Nous reconnaissons que la promotion de la diversité est un élément essentiel de notre quête du succès organisationnel!

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