Adjointe Soutien administratif centre de contrôle, Saisonnier

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Ville : Montréal-Nord, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 358551 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

 

Nom et description du service embaucheur:

Doit créer, valider et surveiller toutes demandes dans divers systèmes informatiques. S’assure de veiller à l’intégrité des données, planifie et gère les demandes selon les délais prescrits. Voit à l’approvisionnement du matériel.

Assure la liaison entre Bell Canada ainsi que les différents intervenants (Fournisseurs, partenaires, clients internes et externes). Elle doit maintenir à jour certains fichiers tout en offrant des renseignements supplémentaires et du soutien au différents groupes impliqués et ce pendant tout le processus du travail.

 

Tâches / responsabilités:

  • Examiner tous les documents pour s’assurer que les renseignements qu’ils contiennent sont complets et exacts
  • Analyser, détailler, valider et prend action pour traiter les corrections si nécessaires
  • Créer, suivre et fermer tous les dossiers connexes dans divers systèmes
  • Fournir toute l’information pertinente
  • Coordonner avec différents intervenants internes et externes, toutes les composantes reliées à la livraison du matériel et veiller à l’installation des configurations
  • Fournir le statut aux différents intervenants sur le progrès de l’approvisionnement du matériel
  • Analyser et produire divers rapports
  • Traiter les plaintes et les demandes d’escalade des clients liées aux commandes et à l’équipement
  • Fournir le soutien aux clients internes, externes et créer différent aide-mémoire
  • Évaluer la validité des demandes en s’assurant qu’elles respectent les critères et prioriser en conséquence
  • Étudier les divergences et éliminer les obstacles
  • Analyser, clarifier et résoudre toutes divergences
  • Identifier et résoudre toutes embuches avec différents intervenants
  • Bonne capacité d’apprentissage

 

Compétences / qualifications essentielles:

  • Bilinguisme - français et anglais / Maîtrise des deux langues sans aucune restriction importante
  • Capable de travailler sous pression
  • Capacité à communiquer efficacement, aussi bien verbalement que par écrit, avec différents intervenants internes et externes
  • Capacité d’échanger et collaborer avec des intervenants internes et externes

 

Compétences souhaitées:

  • Bonne connaissance du réseau extérieur
  • Connaissances pratiques des systèmes suivants: CMIS, CMS, ACUT, Job Status Viewer, Click

 

Conditions de travail:

  • Horaire de travail : Lundi au vendredi, horaire de jour
  • Télétravail
  • Adresse du lieu de travail: 5220 rue de Castille, Montréal QC

 

 

 

 

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
étudiant d'été 
Lieu de travail :
Canada : Québec : Montréal-Nord 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-07 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaQC, Montréal

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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