Ville : Ottawa
Catégorie : Other
Industrie : Professional Services
Employeur : BGIS
À propos de BGIS
BGIS est un chef de file de la prestation de services immobiliers et de services personnalisés de gestion des installations. Grâce à notre équipe combinée de plus de 6 500 personnes à l’échelle mondiale, nous encourageons sans cesse l’innovation par l’intermédiaire des services que nous offrons, tout en cherchant activement de nouvelles occasions qui stimuleront la créativité pour les entreprises de nos clients. Nous gérons des portefeuilles clients comptant plus de 320 millions de pieds carrés de superficie dans plus de 30 000 emplacements en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie.
Vous trouverez des renseignements supplémentaires au www.bgis.com/fr.
Pourquoi choisir BGIS?
Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous ayez obtenu votre diplôme récemment, nous embauchons les meilleurs et les plus brillants candidats qui nous aideront à faciliter le changement pour bâtir un avenir durable, et favoriseront l’innovation en s’appuyant sur les meilleures pratiques et la technologie de pointe dans nos communautés, comme dans le secteur des services de gestion immobilières.
Chez BGIS, vous ferez partit d’un milieu de travail est diversifié, axé sur la collaboration et favorisant le développement de carrière. Notre objectif : veiller à ce que notre main-d’œuvre soit représentative de la diversité qui existe au sein de la collectivité que nous servons et dans laquelle nous exerçons nos activités. Nous offrons une rémunération basée sur nos valeurs et des avantages sociaux concurrentiels, un merveilleux programme d’aide aux employés, un bon équilibre travail-vie personnelle, et plus encore. Joignez-vous à notre équipe pour faire partie d’un leader mondial de premier plan en gestion des biens immobiliers d’entreprise!
SOMMAIRE
L'administrateur de projet est responsable de la réalisation des sous-éléments de projets et des projets non techniques.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS
Pour les projets non techniques et les sous-éléments de projets attribués :
Gestion des relations avec les clients
Administration des projets
SCOLARITÉ MINIMALE : Diplôme d'études collégiales ou formation équivalente (p. ex., RPA, formation continue)
EXPÉRIENCE DE TRAVAIL PERTINENTE : De 1 à 3 ans
Connaissances théoriques et pratiques
Permis ou agrément professionnel
PDS2021S
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles