Administrateur des opérations de sécurité, Bell Aliant

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Ville : St. John's, Newfoundland

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 347898 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.


Les Services généraux sont au cœur de l’action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l’industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l’entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s’emploient à faire avancer notre stratégie d’entreprise.
 

L’administrateur des opérations en matière de sécurité est responsable du soutien à la sécurité et de la gestion des comptes pour de multiples applications d’affaires de Bell Aliant et de clients externes. Le titulaire de ce poste est chargé de traiter les demandes d’accès des clients, de mettre fin aux accès de sécurité lors du départ des utilisateurs, de remplir et de déposer des demandes afin de respecter les normes de vérification, d’utiliser les systèmes actuels pour s’assurer que les demandes sont résolues conformément aux ententes sur la qualité du service établies, ainsi qu’aux procédures de mise à jour et à la documentation sur les processus. Fournir du soutien pour les problèmes liés aux accès de sécurité. Peut répartir le travail au sein d’un groupe afin d’établir des priorités et de respecter les échéanciers. Peut devoir communiquer avec les clients externes et réaliser des projets spéciaux.

 

Études

Diplôme de deux ou trois ans en technologies de l’information ou en informatique via une formation ou un établissement accrédité ou reconnu.

 

OU

Certification d’administrateur système certifié Microsoft (MCSA) ou l’équivalent.

 

Compétences requises

Physiques :

  • Assis pendant de longues périodes, port d’un casque d’écoute, travail avec un ordinateur et utilisation d’un téléphone à dix touches simultanément.

 

Connaissances et compétences :

  • Aptitudes pour l’analyse
  • Aptitudes pour la communication verbale et écrite
  • Compétences en informatique – Logiciels de courriel : Outlook, intranet/Internet, Microsoft Excel (connaissances avancées), Microsoft Word, Remedy
  • Aptitudes pour le service à la clientèle
  • Aisance à composer avec l’ambiguïté
  • Aptitudes pour la prise de décisions
  • Compétences au clavier
  • Capacité de mener de front plusieurs tâches (p. ex. penser, écouter, taper et penser, parler et taper)
  • Aptitudes à la résolution des problèmes
  • Aptitudes pour le dépannage et la résolution de problèmes
  • Aptitudes pour la gestion du temps
 
​Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
 
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué 
Statut du poste : 
Employé temporaire - temps partiel 
Lieu de travail :
Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Profil de travail flexible :
Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-15 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaNL, St. John's

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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