Agent – Service à la clientèle

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Raymond Chabot Grant Thornton Logo

Ville : Brossard

Catégorie : Autre

Industrie : Financier

Employeur : Raymond Chabot Grant Thornton

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de rejoindre des équipes compétentes, au sein du plus important cabinet comptable au Québec.

Travailler chez RCGT, c’est faire le choix :

  • De la proximité avec vos gestionnaires;

  • De la diversité dans vos dossiers;

  • Des possibilités d’avancement;

  • D’une équipe mobilisée et innovante;

  • D’un réseau d’experts accessibles.

C’est aussi choisir une firme à taille humaine, qui offre une foule d’avantages, comme des programmes de santé et mieux-être au travail, un programme d’assurance collective compétitif et flexible, un service de télémédecine, un programme d’aide aux employés (PAE) et un REER collectif avec contribution de l’employeur. C’est évoluer dans un environnement de travail flexible qui favorise le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires, à la fine pointe de la technologie.

  • Vous avez de l'expérience dans le service à la clientèle?

  • Vous êtes un joueur d'équipe?

Faites le bon choix ! Rejoignez notre équipe en Redressement et insolvabilité de notre bureau de Brossard et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici. 

Pour plus de détails sur les activités spécifiques à notre secteur d’activités et notre groupe :

https://www.youtube.com/watch?v=NSynXe-vU_0&feature=youtu.be 

www.raymondchabot.com 

http://www.rcgt.com/services/redressement-et-insolvabilite/ 

En tant qu'Agent - Service à la clientèle, vous aurez à :

  • Répondre aux appels des clients existants (100 % appels entrants);

  • Exécuter des recherches simples, valider des informations et préparer les dossiers clients (entrée de données, lettres, numérisation, classement);

  • Toute autre tâche administrative connexe.

Vos talents, qualifications et atouts :

  • Un minimum d’un (1) an d’expérience en service à la clientèle;

  • Une excellente connaissance du français et de l’anglais;

  • Vous êtes organisé, autonome et aimer travailler en équipe;

  • Vous faites preuve de rigueur, vous possédez un bon esprit analytique et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?

Contactez Philippe Larouche à larouche.philippe@rcgt.com 

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Nous utilisons le générique masculin dans le seul but d’alléger le texte. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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