Agent(e) technique, Projets majeurs en transport en commun – gestion des contrats

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Ville : Montréal

Catégorie : Régulier Temps plein

Industrie : Materials & Construction

Employeur : Stantec

Ensemble nous pouvons accomplir des grandes choses en agissant dans l’intérêt collectif.

Chez Stantec, nous sommes à notre meilleur lorsque nous innovons ensemble, là où se rejoignent intérêt collectif, créativité et besoins clients. Nous sommes guidés au quotidien par notre imagination, notre ingéniosité et une profonde compréhension de la société qui nous entoure.

Nous sommes un réseau mondial de 25 000 employés répartis sur 400 bureaux et 6 continents. Fondée au Canada, Stantec est aujourd’hui la troisième firme d’ingénierie en Amérique du Nord.

Ici au Québec, nous sommes une équipe de 1500 ingénieurs, professionnels, concepteurs, chargés de projets et techniciens. Nos 20 bureaux peuvent compter sur un leadership local fort et engagé.

Si vous désirez évoluer et vous épanouir au sein d’une équipe dynamique, stable, réalisant des projets de nature variée, nous sommes à la recherche d'un(e) agent/agente pour joindre l’équipe de Grands Programmes de Maintien des Actifs Métro.

Le GPMAM est responsable du remplacement des équipements fixes qui ont atteint leur fin de vie utile. Les projets réalisés sont très variés : construction de postes de ventilation, projets d’accessibilité (ajout d’ascenseurs à l’intérieur des stations existantes), divers livrables de nature électrique (moyenne et basse tension) et ajout ou modernisation d’équipements de télécommunication.

Faites partie d’une équipe de projet intégrée au coeur des opérations de notre client et prenez part au partenariat qui existe entre Stantec et la STM depuis plus de 20 ans.

Description de tâches

  • Participer à la gestion d’avancement des travaux de contrats et mandats;
  • Participer à la coordination multidisciplinaire d’ingénierie des appels d’offres;
  • Participer à la préparation des mandats de travaux et en assurer le suivi;
  • Participer et/ou diriger des réunions de coordination d’ingénierie en interface avec la mise en œuvre d’un contrat et/ou mandat;
  • Participer et/ou diriger des réunions avec des entrepreneurs internes et/ou externes;
  • Rédiger des comptes rendus de réunions de coordination;
  • Faire le suivi du paiement et de la fermeture des mandats en fonction de l’avancement des travaux;
  • Participer au suivi du paiement des contrats en fonction de l’avancement (tenir le registre des dénonciations et quittances, entrer les données pour l’établissement des décomptes et la facturation des items à temps et matériel);
  • Participer à la rédaction de correspondances officielles destinées aux entrepreneurs externes;
  • Organiser, structurer et classer la documentation électronique et papier;Supporter toute l'équipe du bureau de projet au niveau du suivi et de la transmission des documents administratifs et techniques;
  • S'assurer de la distribution rapide et efficace des documents administratifs et techniques;Faire le suivi minutieux du cheminement des documents administratifs et techniques;
  • Procéder au traitement des documents techniques et administratifs à transférer aux divers intervenants;
  • Relancer et rencontrer au besoin les intervenants pour le suivi des documents techniques et administratifs;
  • Assister le Directeur de projet dans toutes tâches connexes de gestion et d'administration du projet;
  • Participe à l'archivage des documents papier et des documents électroniques.

Exigences

  • Diplôme d'études collégiales en génie de la construction ou toute autre formation connexe;
  • Minimum de 3 années d'expérience;
  • Expérience dans le domaine de la construction (atout);
  • Maîtrise de MS Project (atout).

Ce que nous offrons

  • Poste régulier à temps plein 40 h/semaine;
  • Flexibilité d’horaire;
  • Rémunération concurrentielle;
  • Remboursement des frais d’adhésion d’association professionnelle;
  • Régime flexible d’assurance collective;
  • REER collectif;
  • Régime d’actionnariat des employés;
  • Programme de formation et de développement des compétences.

Emploi: Project Control Procurement/Contract Admin Mgmt

Emplacement principal: Canada-Québec-Montréal

Statut de l'employé: Régulier

Niveau d'emploi: Employé

Déplacements: Non

Horaire: Temps plein

Req ID: 220000ZN

#FR

Stantec provides equal employment opportunities to all qualified employees and applicants for future and current employment and prohibit discrimination on the grounds of race, color, religion, sex, national origin, age, marital status, genetic information, disability, protected veteran status, sexual orientation, gender identity or gender expression. We prohibit discrimination in decisions concerning recruitment, hiring, referral, promotion, compensation, fringe benefits, job training, terminations or any other condition of employment. Stantec is in compliance with local, state and federal laws and regulations and ensures equitable opportunities in all aspects of employment. EEO including Disability/Protected Veterans

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