Analyste applicatif TI

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

La Banque Nationale poursuit la transformation technologique la plus importante de son histoire. En joignant notre équipe, tu évolues dans un environnement de travail qui te permettra de te dépasser tout en créant des liens solides de collaboration avec les secteurs de la Banque. 

Nous sommes au cœur d’un virage Agile et DevOps impliquant des équipes multidisciplinaires et autonomes, dédiées à la livraison et à l’amélioration continue de solutions technologiques et d’affaires. L’équipe TI Expérience Client est à la recherche d’un Analyste sénior applicatif TI qui est prêt à relever les défis d’un secteur en pleine évolution.   

  • Questionner et ne rien prendre pour acquis fait partie de ton ADN?
  • Tu as envie d’automatiser les tâches récurrentes, de simplifier les façons de faire?

Être Analyste applicatif TI, c'est fournir un soutien professionnel au secteur Expérience Client en supportant et en développant un ensemble d’application.  C’est comprendre les enjeux d’affaires afin de proposer des solutions technologiques et les mettre en place.

Ton rôle :

  • Assurer le bon fonctionnement de la mesure de l’expérience client (MEC) et la Gestion des Plaintes
  • Travailler et assister le Product Owner, en relation avec la ligne d’affaire, à l’amélioration de la solution Gestion des Plaintes
  • Concevoir et développer des scripts et tests automatisés pour améliorer et faire évoluer l’écosystème de sondages clients
  • Résoudre les incidents et fournir le soutien et conseil aux utilisateurs
  • Assurer la stabilité de la cédule de production quotidienne des entrants et prérequis aux sondages
  • Comprendre les règles d’affaires régissant la mesure de l’expérience client afin de bien accompagner et conseiller nos partenaires d’affaires
  • Participer la gouvernance opérationnelle des tiers
  • Automatiser la surveillance des KPI et de la qualité de données
  • Travailler dans un contexte d’agilité (« Scrum »)

Ton profil :

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU autre diplôme connexe et plusieurs années d'expérience pertinente
  • Expérience avec la plateforme Atlassian (Jira, Confluence)
  • Expérience avec les bases de données PostgreSQL
  • Expérience de développement avec SQL et Python 
  • Expérience démontrée dans les processus opérationnels (Incidents, Changements, Problèmes, SLA, Gestion d’accès, etc.)
  • Expérience dans le domaine des sondages (un atout)
  • Compréhension du cycle de livraison/cycle de vie des produits/services et DevOps, souhaitable
  • Capacité à influencer et mobiliser positivement les parties prenantes, les collaborateurs et fournisseurs
  • Autonomie, initiative et grande capacité d’apprentissage et d’adaptation aux changements
  • Esprit de synthèse, d’analyse, souci de la qualité et de la rigueur
  • Démontrer nos valeurs de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Tes avantages 

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-SC1

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