Ville : Toronto, Ontario
Catégorie : Technologie
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 351254
Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.
Êtes-vous passionné par la programmation et l'analyse quantitative?
Êtes-vous une personne analytique et curieuse qui aime trouver des opportunités d'amélioration et de croissance?
Êtes-vous enthousiasmé de mettre en œuvre le changement et de faire une différence?
Si votre réponse à ces questions est «Oui!» alors vous pourriez être la personne que nous recherchons pour joindre notre équipe dynamique en tant qu’une analyste de données!
Le groupe de support aux forces extérieures de Bell est un domaine très complexe impliquant de nombreux processus. Avec des millions de clients, des milliers d'interactions quotidiennes avec les clients et des dizaines d'équipes internes pour gérer ces interactions, plusieurs flux de processus sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du service. En tant qu’une analyste de données, vous serez chargé d'appliquer la rigueur numérique pour identifier, recommander et suivre les opportunités d'amélioration des processus; l'objectif ultime est d'améliorer l'expérience de nos clients et d'augmenter l'efficacité interne. Le candidat retenu devra travailler avec des experts dans divers domaines pour obtenir une compréhension complète de nos nombreux processus de bout en bout, et devra collaborer avec nos équipes d'amélioration des processus pour présenter et prioriser les différentes activités d'amélioration.
Fonctions / responsabilités:
Qualifications / compétences essentielles:
Qualifications / compétences préférées:
Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Date limite pour postuler : 2021-03-26
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Toronto
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