Assistante à la haute direction, finances, Bell Média

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Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Services généraux

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 355499 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

Le groupe Finances gère le rendement et le profil de risque de Bell en recherchant l’équilibre entre les besoins des clients, des investisseurs et des employés et les facteurs de succès à long terme de l’entreprise. Nous collaborons étroitement avec les intervenants internes et externes afin de mettre au point et d’exécuter des plans qui soutiennent les objectifs stratégiques de l’entreprise et assurent sa viabilité financière. 
 

Description du poste :

Assistante à la haute direction auprès du vice-président, finances et assistante administrative aux directeurs et à leurs équipes.

 

Principales responsabilités :

  • Relevant directement du vice-président, finances, le titulaire de ce poste fournit également du soutien administratif au premier vice-président, finances et aux directeurs, ainsi qu’à leurs équipes respectives.
  • Maintenir le plein contrôle de l’agenda du premier vice-président, finances et du vice-président, finances, en mettant l’accent sur les priorités, la gestion du temps, l’horaire souhaité, tout en cernant et en résolvant de façon proactive les conflits ; soutenir l’agenda des directeurs.
  • Organiser les réunions et la logistique connexe.
  • Lire les messages et le courrier de ses supérieurs afin d’établir l’ordre de priorité et y donner suite.
  • Gérer le compte de dépenses du vice-président, finances, et des directeurs.
  • Organiser et coordonner les déplacements.
  • Tenir à jour les dossiers des ressources humaines du service, traiter les transactions RH dans le système SAP RH et veiller à l’exactitude des données et au respect des échéances.
  • Fournir tous les services administratifs et effectuer la gestion de bureau, y compris la signature de contrat, la distribution de masse par courriel, le traitement des lettres et du courrier, les services de messagerie, le classement, l’archivage, l’impression, la photocopie, la gestion de la commande de fournitures de bureau et des exigences relatives aux téléphones et aux postes de travail.
  • Préparer des présentations, des documents et d’autres rapports au besoin, et coordonner les rapports requis par le vice-président, finances, et les directeurs.
  • Traiter les paiements de factures et le codage.
  • Gérer des projets spéciaux, au besoin, au cours de l’année.

 

Formation et compétences essentielles :

  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité d’interagir avec assurance, courtoisie et professionnalisme avec les clients de tous les niveaux.
  • Esprit d’initiative et capacité de travailler avec un minimum de supervision, y compris en cas de problème.
  • Sens aigu de l’organisation et capacité de gérer diverses demandes et requêtes en fonction des priorités respectives.
  • Solides compétences en informatique (MS Office – Excel, Word, PowerPoint et Outlook).
  • Habileté à travailler efficacement sous pression et à modifier les priorités afin de s’adapter à des circonstances changeantes.
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite; capacité de rédiger diverses lettres, notes de service, etc. destinées à des clients internes et externes de tous les niveaux, ainsi que de corriger et de modifier les présentations, et habileté à énoncer clairement et à clarifier les demandes.
  • Capacité d’apprendre facilement.
  • Dossier d’assiduité exceptionnel.
  • Respect de la confidentialité et discrétion.
  • Très haut niveau d’éthique et de professionnalisme.

 

Compétences souhaitées :

  • Formation post-secondaire dans un domaine connexe.
  • Expérience à titre d’adjoint administratif.
  • Connaissance des systèmes LSCP, Ivalua et SAP RH.
  • Connaissance des processus et des politiques internes de Bell.

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-11 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

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