Assistante administrative, Bell MTS

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Ville : Winnipeg, Manitoba

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359652 

 

Bell MTS est fière d’être la première entreprise de communications du Manitoba qui offre un éventail complet et novateur de services de communications large bande et de contenu aux consommateurs, aux entreprises, aux organismes sans but lucratif et aux gouvernements.

 

Appuyée par les investissements de Bell, les plus importants du secteur, dans les réseaux évolués et le contenu média, Bell MTS fournit des services Internet haute vitesse, de télévision, de téléphonie et de sans fil 4G LTE, ainsi que des systèmes de sécurité et des services d’affaires tels que des services gérés et unifiés d’informatique en nuage.

 

Chez Bell MTS, nos employés sont au cœur de notre réussite. Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui!

 

Notre équipe est à la recherche d’une assistante administrative professionnelle, discrète, axée sur les résultats et qui possède de nombreuses aptitudes pour l’administration et la coordination. L’assistante administrative travaillera dans un milieu trépidant et stimulant pour soutenir les directeurs et l’équipe de dirigeants de Bell, Bell MTS et Bell West. Elle fournira un soutien administratif, technique et en matière de recherche, d’analyse et de production de rapports, tout en respectant la confidentialité des renseignements. Cela comprend la production d’une variété de documents et d’ébauches de correspondance, l’examen et l’établissement de la priorité du matériel, ainsi que l’établissement des calendriers et la mise à jour des dossiers des employés.

 

 Responsabilités :

  • Fournir du soutien administratif aux directeurs et à leurs équipes respectives.
  • Gérer le calendrier des directeurs, en établir les priorités et organiser les réunions.
  • Lire les messages et le courrier de son supérieur afin d’établir l’ordre de priorité des réponses.
  • Gérer le compte de dépenses des directeurs.
  • Organiser et coordonner les déplacements.
  • Coordonner les réunions hebdomadaires des directeurs et des supérieurs immédiats, y compris l’ordre du jour, la logistique, les suivis et les mesures à prendre, et rédiger le procès-verbal.
  • Planifier, organiser et coordonner les réunions internes.
  • Traiter les demandes et assurer la liaison avec divers services et des clients internes et externes.
  • Tenir à jour les dossiers des ressources humaines du service, traiter les transactions RH dans le système SAP RH et veiller à l’exactitude des données et au respect des échéances.
  • Commander les fournitures de bureau et répondre aux besoins en matière de téléphones et de postes de travail.
  • Préparer des présentations, des documents, des analyses et d’autres rapports au besoin, et coordonner les rapports demandés par les directeurs.
  • Assurer le suivi des vacances des directeurs.
  • Gérer le paiement des factures.
  • Coordonner les déplacements et les réservations d’hôtel.
  • Gérer des projets spéciaux, au besoin, au cours de l’année.

 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Esprit d’initiative et capacité de travailler sous un minimum de supervision
  • Sens aigu de l’organisation et capacité de gérer diverses demandes et requêtes en fonction des priorités respectives
  • Solides compétences en informatique (MS Office – Excel, Word, PowerPoint et Outlook)
  • Connaissance des systèmes LSCP, Ivalua et SAP RH
  • Capacité de travailler efficacement sous pression
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite; capacité de rédiger diverses lettres, notes de service, etc. destinées à des clients internes et externes de tous les niveaux, ainsi que de corriger et de modifier les présentations; et habileté à énoncer clairement et à clarifier les demandes
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et capacité d’interagir avec assurance, courtoisie et professionnalisme avec les clients de tous les niveaux
  • Capacité d’apprendre facilement
  • Dossier d’assiduité exceptionnel
  • Respect de la confidentialité et discrétion
  • Très haut niveau d’éthique et de professionnalisme

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Manitoba : Winnipeg 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-04-04 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaMB, Winnipeg

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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