Associé Services bancaires Gestion privée 1859

Retour à la liste


Ville : Vancouver

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Gestion privée 1859 a pour vocation d'offrir des services et des conseils en matière de gestion de patrimoine à une clientèle distinctive et fortunée. Elle est intégrée à la Banque Nationale, qui offre une gamme étendue de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux administrations publiques à travers tout le Canada, ainsi que des services spécialisés à un groupe sélect de clients internationaux.

 

Afin de conquérir ce marché à potentiel élevé, GP 1859 souhaite s'adjoindre une équipe de professionnels, de véritables passionnés engagés et prêts à se dévouer pour offrir à leur clientèle distinctive un niveau de service inégalé. Redéfinissant la relation de proximité, les membres de GP 1859 se démarqueront de la concurrence et de tout ce qui est présentement offert sur le marché.

 

 

Ce poste relève du Vice-président régional, Gestion Privée 1859.


Vos principaux défis :

  • Soutenir le Banquier privé en assurant les suivis administratifs et le service à la clientèle à valeur ajoutée;
  • Assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en développant une relation personnalisée qui répond aux besoins de chaque client;
  • Optimiser les interventions auprès de la clientèle et identifier les occasions de vente;
  • Procéder à l'ouverture des dossiers commerciaux et particuliers et effectuer diverses transactions au nom des clients;
  • Contribuer à l'efficience des activités administratives et financières en effectuant un suivi rigoureux des dossiers des clients.
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine.


Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Proposer aux clients des produits ou services pouvant répondre à leurs besoins;
  • Analyser de façon préliminaire, compiler, vérifier et indexer l'information financière et les structures fiscales requis pour le traitement des demandes de financement des clients et ce, selon les normes établies par le centre de crédit;
  • Rédiger et/ou vérifier les documents de lettres d'offre et de garanties (dossiers particuliers et commerciaux);
  • Assurer le respect des échéances (prêts, placement, intérêts créditeurs);
  • Établir et maintenir des communications efficaces avec les divers intervenants impliqués dans les dossiers;
  • Établir une relation de confiance avec la clientèle, de concert avec le Banquier privé.

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans complété ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Cours sur les Fonds d'investissement au Canada complété
  • Expérience au niveau du crédit particulier et/ou commercial
  • Connaissance des produits bancaires, d'investissement et de financement
  • Connaissance des applications Banque (FCC, TIP, Hyp., GB Fonds, etc)
  • Connaissance de Word et Excel
  • Propension à offrir un service à la clientèle exceptionnel
  • Démontrer un bon sens de l'initiative et un bon niveau d'autonomie
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

 

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles