Chef de Territoire – Sherbrooke / Estrie

Retour à la liste


Ville : Canada Posting Location 20

Catégorie : Autre

Industrie : Healthcare

Employeur : GSK

Nom du site: Field Worker - CHN
Date de publication: Mar 14 2022

Le parcours de GSK commence et se termine avec notre vision : en nous concentrant là où les besoins des patients sont les plus grands et la science est la plus fertile, nous travaillons à accélérer l‘accès à de nouveaux produits innovants aux patients et nos décisions sont visent à ce qu’un maximum de personnes puisse bénéficier de nos produits. Nos solutions de soins de santé permettront aux gens de vivre pleinement leur vie, leur permettant à eux ainsi qu'à leurs communautés de prospérer. Nous nous mettrons au défi de relever la barre en nous nous efforçant d'augmenter notre rendement commercial, d'améliorer l'excellence scientifique, de renforcer les relations avec les clients, de raconter notre histoire et d'avoir un impact positif sur nos communautés. Appliquer nos valeurs pour faire le bon choix, la bonne décision. Tout en gardant le patient au cœur de nos actions et décisions.

Nous avons pour mission d'améliorer des millions de vies et nous avons besoin de futurs dirigeants pour y arriver. Apportez vos compétences, votre curiosité et votre engagement et nous vous aiderons à vous développer pour relever les plus grands défis mondiaux en matière de santé. L'une des priorités stratégiques de GSK est d'investir dans les gens ! Êtes-vous le prochain employé dans lequel GSK investira ?

Vous recherchez une carrière stimulante à long-terme ; vous êtes à la recherche d'opportunités de carrière nationales et internationales. Si vous êtes prêt à être relocalisé dans une autre province et pays, GSK vous attend !

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Élaborer et mettre en œuvre les plans d’affaires du territoire pour un éventail de produits de manière à contribuer à l’atteinte des objectifs de vente régionaux et nationaux.
  • Intégrer efficacement les connaissances sur les produits dans un dialogue informatif et pertinent qui éclaire le point de vue des clients.
  • Comprendre comment les patients et les professionnels de la santé naviguent à l’intérieur du système de santé et être en mesure d’intégrer ces connaissances dans le dialogue avec le client.
  • Établir et maintenir un réseau de professionnels de la santé afin d’accroître les ventes d’un éventail de produits.
  • Travailler conjointement avec les chefs de produit, les représentants et d’autres partenaires à l’analyse des nouvelles occasions d’affaires ainsi qu’à la planification de projets. 
  • Attribuer le budget et utiliser efficacement les ressources disponibles (internes et externes) afin de créer de la valeur pour le client.
  • Connaître parfaitement les produits de GSK; bien comprendre les stratégies, le positionnement et le plan d’action et en assurer la mise en œuvre.
  • Dépasser les attentes du client et lui offrir une valeur tangible.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat complété (exigence minimale)
  • Permis de conduire valide*
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience en vente dans le domaine pharmaceutique de 2 à 3 ans minimum
  • Connaissance de travail étendue de la structure du système de santé québécois, du milieu hospitalier et de l’industrie pharmaceutique
  • Connaissance pratique de la technologie informatique Word, Excel, PPT ainsi que de l’agilité pour apprendre de nouveaux programmes

GSK souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et favorise la diversité et l’inclusion. Nous invitons toutes les personnes compétentes à poser leur candidature aux postes que nous offrons. GSK s’engage à mettre en place des mesures d’adaptation pour les personnes handicapées. Si vous avez besoin de telles mesures à toute étape du processus de demande d’emploi ou si vous désirez obtenir plus d’information sur nos politiques en matière d’adaptation, veuillez communiquer avec nous à canada-recruitment@gsk.com.  Nous vous prions ne pas envoyer de curriculum vitæ à cette adresse de courriel et poser plutôt votre candidature selon le processus en ligne qui accompagne la présente annonce.

En tant qu’entreprise axée sur la santé et la science, GSK est résolue à suivre les recommandations énoncées par Santé Canada et à prendre toutes les mesures nécessaires pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, ce qui comprend la vaccination contre la COVID‑19. Nous croyons fermement que c’est la meilleure façon d’aider à protéger ceux qui nous importent le plus : nos employés, les membres de nos familles et de nos collectivités, ainsi que les patients et les consommateurs que nous servons. À cette fin, nous avons pris une mesure de taille pour assurer la sécurité de nos employés pendant cette crise mondiale de santé publique.

Ainsi, seuls les employés entièrement vaccinés contre la COVID-19 peuvent se rendre à nos bureaux de Mississauga et de Laval (Montréal). De plus, tous les employés en contact direct avec les clients qui, dans le cadre de leur travail, fréquentent des établissements de soins de santé comme les hôpitaux, les pharmacies ainsi que les cabinets de médecins et de dentistes devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Malgré ce qui précède, les employés peuvent demander une mesure d’adaptation pour des motifs liés aux droits de la personne, y compris des problèmes de santé ou des croyances religieuses. La santé et la sécurité de nos employés demeurent l’une de nos grandes priorités.

Avis important destiné aux services/agences de placement

GSK n’accepte pas les propositions des services/agences de placement en vue de pourvoir les postes affichés dans le présent site. Ces services/agences doivent s’adresser au service d’approvisionnement/des ressources humaines de GSK pour obtenir une autorisation écrite avant de lui proposer des candidats. Cette autorisation est une condition préalable à toute entente (orale ou écrite) entre le service/l’agence de placement et GSK. Sans cette autorisation écrite, toute mesure de la part du service/de l’agence de placement doit être considérée comme avoir été appliquée sans le consentement ni l’entente contractuelle de GSK. Par conséquent, GSK ne peut pas être tenue responsable des honoraires attribuables à de telles mesures ni à quelque recommandation que ce soit de la part du service/de l’agence de placement en ce qui concerne sa proposition de candidature en vue de pouvoir un poste annoncé dans le présent site.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles