Ville : Montreal, QC, CA
Catégorie : Service à la clientèle/Ventes
Industrie : Telecommunications
Employeur : Rogers
Ce poste est offert en télétravail, il vous permet donc de travailler de chez vous!
Nous demandons à nos équipes de se retrouver une fois par mois en personne à plave bonaventure pour une journée spéciale autour de la culture de l'entreprise, lorsque nous aurons réintégré nos bureaux.
Chez Rogers, nous relions les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie. Chaque jour, nous nous réveillons avec un but en tête. Réunir les gens de partout dans le monde. Relier les gens les uns aux autres, et au monde qui les entoure. Pour aider un entrepreneur à réaliser son rêve. Aider un amateur de sport à célébrer un moment spécial.
Parce que, selon nous, les liens nous rapprochent, les possibilités nous motivent et les moments nous définissent.
Vous vous demandez ce qu'il faut pour rejoindre notre équipe? Cliquez ici et découvrez en complétant notre sondage en ligne. Nous vous recommandons d'utiliser Chrome, Safari, Firefox ou Internet Explorer 11.37 ou supérieur. Ce sondage est facilement accessible sur votre appareil mobile.
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l’histoire familiale est riche. Voilà pourquoi nous veillons toujours à redonner à nos communautés et à avoir une incidence positive où nous vivons et travaillons. Notre équipe est résolue à permettre à nos clients et à nos communautés à l’échelle du pays de se donner plus de possibilités chaque jour.
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue. C’est pourquoi nous pensons qu’il est important d’avoir un travail stimulant et des occasions enrichissantes, et de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Au Service à la clientèle, Grand Public - Clavardage, nous croyons que nos employés sont au cœur de notre réussite. Nous sommes fiers de relier les Canadiens à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie en leur offrant les meilleurs services sans-fil, résidentiels et médias. Nous sommes des chefs de file de la 5G tant en matière de couverture que de fiabilité. Le Service à la clientèle, Grand Public - Clavardage, est l’occasion pour vous de bâtir quelque chose d’incroyable tout en accélérant votre carrière. Ensemble, on peut se donner plus de possibilités.
La vie au Service à la clientèle, Grand Public - Clavardage– Ce que nous offrons
<< Suivez-nous pour en apprendre davantage sur la vie chez Rogers ou suivez-nous sur LinkedIn >>
Nous investissons dans le perfectionnement de nos employés afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :
Nous nous soucions sincèrement les uns des autres et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié chez Rogers afin que tous les membres de notre équipe puissent être eux-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien pour les employés afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes à la recherche d’équité, notamment les personnes de couleur, les personnes LGBTQ2S+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons tous quelque chose d’unique à offrir, et nous sommes conscients que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui travaillera avec enthousiasme et positivisme; une personne qui a une passion pour l’écoute et qui veut sincèrement aider tous les gens avec qui elle interagit. Le titulaire de ce poste travaillera dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous devrez poser les bonnes questions pour découvrir les solutions appropriées tout en recommandant nos produits et services à nos clients. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin de nous aider à travailler efficacement et à offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
Ce que vous ferez
Nos clients ont priorité, et ils inspirent tout ce que nous faisons. En tant que membre de notre équipe, vous offrirez un service de calibre mondial en établissant des liens avec nos clients des petites entreprises et bureaux à domicile, en analysant leurs besoins et en offrant des solutions personnalisées. Nous vous proposerons des formations et des occasions de perfectionnement de façon continue afin que vous ayez toutes les compétences nécessaires pour naviguer dans nos systèmes et trouver les solutions ou les produits pour les services résidentiels et de bureaux qui conviennent le mieux à nos clients. Nous sommes là lorsque nos clients ont besoin de nous, alors vous serez appelé à travailler selon un horaire flexible. Vous parlerez à diverses personnes, de partout au Canada.
Candidat idéal
Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent.
Au moins une année d’expérience d’interaction avec des clients dans un rôle professionnel, en personne ou par téléphone
Expert en communication par écrit et en écoute en français et en anglais
Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
Capacité de travailler selon des horaires variables
Habileté ànaviguer dans différents systèmes informatiques
Multitâche
Comme condition d’embauche, toute nouvelle recrue devra fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19. Toute demande d’exception en vertu de la législation sur les droits de la personne doit être appuyée par une preuve qui sera examinée par Rogers au cas par cas.
Veuillez cliquer sur le lien ici pour passer en revue les problèmes de santé qui pourraient justifier l’exemption médicale à la vaccination contre la COVID‑19.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles