Ville : Montreal, QC, CA, H2Y1P4
Catégorie : Personal Financial Advisor
Industrie : Finance
Employeur : Banque Scotia
Numéro de la demande: 145920
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Le poste
Conseiller en services bancaires, Gestion des avoirs
À la Banque Scotia, nous aidons les employés à bâtir leur avenir, en les laissant être eux-mêmes et collaborer pour réussir. Grâce à notre engagement envers la diversité et l’inclusion et à notre culture axée sur le rendement, qui fait une place au coaching, à l’apprentissage et au perfectionnement, les possibilités sont infinies. Travailler à la Banque Scotia, c’est changer la vie des gens : ici, vous pouvez aider nos 25 millions de clients à concrétiser leur vision d’avenir… et réaliser la vôtre.
Ce que vous ferez...
Nos conseillers font passer les clients d’abord, et savent établir une vraie relation avec eux. Acteurs essentiels du Réseau canadien de succursales, ils cherchent à offrir un service exceptionnel tout au long du parcours des clients :
Ce qu’il vous faut pour réussir...
Ce que nous vous offrons...
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
Comment faire une demande?
Dans le cadre du processus de demande d’emploi pour un poste de conseiller en services bancaires/conseiller financier, de conseiller principal en services bancaires/conseiller financier principal, de conseiller, Petites entreprises ou de tout poste en lien avec la planification de la retraite et des placements au sein de Distribution — Services aux particuliers à la Banque Scotia, nous nous sommes associés à Career Spark, une entreprise spécialisée dans les évaluations en ligne associant technologie et sciences comportementales. Après avoir soumis votre demande d’emploi à la Banque Scotia, vous recevrez une invitation de l’équipe du recrutement pour répondre au questionnaire de Career Spark qui ne dure que 12 à 15 minutes. Veuillez noter que le questionnaire de Career Spark sera envoyé par courriel aux candidats et que vous ne recevrez peut-être pas immédiatement l'invitation au questionnaire.
** Vous devez répondre à ce questionnaire dans un délai de 24 heures. **
Ce questionnaire vise à nous aider à comprendre le genre de travail que vous aimez. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, et personne ne verra les réponses que vous avez données. Lorsque vous aurez terminé, vous verrez un rapport sommaire de vos cinq principaux traits de personnalité. Nous espérons que vous trouverez cette information utile pour votre cheminement personnel.
En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée. Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues. Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.
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