Coordinateur, Communications et services de qualité, BST/BTS

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Ville : Boucherville, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

En choisissant Bell Solutions technique, vous choisissez une carrière, pas seulement un emploi. Nous nous engageons à développer les talents et à offrir des opportunités de croissance infinies aux membres de l'équipe. Joignez-vous à l'équipe de Bell Solutions technique et découvrez comment nous faisons les choses pour les membres de notre équipe et nos clients : correctement, avec une touche personnelle, mieux !

 

Coordinateur, Communications et services de qualité

 

 

POURQUOI CHOISIR BELL

Bell Solutions Techniques (BTS) est une filiale à part entière de Bell Canada qui se spécialise dans l'installation des services de Bell tels que la téléphonie résidentielle, Internet et Fibe TV. Elle œuvre dans les secteurs résidentiel et commercial partout au Québec et en Ontario. Comptant plus de 6 000 employés, Bell Solutions techniques a connu une forte croissance depuis sa fondation en 1996 et continue de se distinguer de la concurrence par l'excellence de sa main-d'œuvre hautement qualifiée et le haut calibre de ses services.

Choisir Bell Technical Solutions, c'est choisir une entreprise qui s'engage à créer des emplois et qui offre de réelles possibilités de développement et d'avancement professionnels. Rejoignez notre équipe de professionnels si vous voulez réaliser vos aspirations professionnelles. Une meilleure carrière vous attend.

 

SOMMAIRE DU POSTE

Bell Solutions techniques (BTS) est actuellement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) des communications techniques internes motivé(e) pour soutenir l'équipe Qualité et service. Relevant du conseiller en communications, le candidat retenu participera à l'exécution des plans de communication et effectuera diverses tâches liées aux activités de communication de l'entreprise, notamment la rédaction de communications internes et la participation active au développement de contenu multimédia.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Rédiger et éditer, en français et en anglais, des communications et des documents internes (mises à jour techniques, annonces de projets, bulletins d'information, présentations, documents, etc ;)
  • Collaborer avec l'équipe de communication, les équipes de projet et la direction pour élaborer des stratégies de communication qui susciteront l'engagement et l'intérêt de nos employés ;
  • Traduire de l'anglais au français avec aisance et précision. Réviser les documents en anglais et en français selon les besoins ;
  • Coordonner les activités de communication avec l'équipe, tenir à jour le calendrier de communication et assurer un flux d'information pertinent et opportun ;
  • Avoir une appréciation de l'audience et assurer une distribution précise de toutes les communications ;
  • Concevoir et développer des éléments visuels (bannières, présentations, one-pagers, articles de journaux) pour de multiples canaux de communication ; mettre en forme divers documents et aider à peaufiner les présentations PowerPoint ;
  • Développer et maintenir un contenu multimédia stratégique et technique pour Connect/Elite/Wiki (la plateforme de réseau social de l'entreprise).
  • Fournir un soutien et des conseils en matière de stratégies de communication et de gestion du changement ;
  • Veiller au respect de la marque pour tous les documents de l'entreprise ;
  • Gérer les boîtes aux lettres de communication afin d'assurer des réponses rapides et précises ;
  • Travailler avec l'équipe pour développer le contenu des réunions hebdomadaires et mensuelles ;
  • Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.

 

COMPÉTENCES

  • 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • De solides compétences en traduction sont obligatoires (de l'anglais au français) ;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais, avec d'excellentes compétences en communication écrite dans les deux langues ;
  • Créatif et capable de communiquer de manière professionnelle et engageante ;
  • Excellente connaissance de Microsoft Office (Word, Outlook, PowerPoint, Excel, etc.) ;
  • Maîtrise de Photoshop et de SharePoint, un atout ;
  • Expérience dans le développement de contenu multimédia, un atout (montage vidéo, visuels, etc.).
  • Grand souci du détail et sens de l'organisation ;
  • Fort esprit d'équipe et capacité à entretenir des relations interpersonnelles positives ;
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais ; compétences exceptionnelles en matière d'organisation et de gestion du temps ;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches et à établir des priorités dans la charge de travail.
  • Volonté d'apprendre et de relever de nouveaux défis ;
  • Capacité à travailler avec une supervision minimale ;
  • Capacité à maintenir un haut degré de confidentialité.

 

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (40h).
  • Profil de travail : À distance
  • Poste permanent

 

Bell Solutions techniques est fière d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible qui permet à nos employés de bien faire leur travail et de réaliser leur plein potentiel. Nous encourageons tout le monde à poser sa candidature à nos postes, y compris les membres des quatre groupes désignés.

 

Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité ou d'adaptation à un moment quelconque de notre processus de recrutement, veuillez envoyer un courriel au recruteur directement ou à recruitment@belltechsolutions.ca afin que nous puissions prendre les dispositions appropriées. Si vous préférez et/ou avez des questions concernant l'emploi accessible chez Bell Solutions techniques, veuillez contacter notre service d'équité en matière d'emploi à Equite-Equity@bellsolutionstech.ca.

 

Si vous avez besoin d'un aménagement à n'importe quelle étape de notre processus de recrutement, veuillez contacter directement le recruteur ou envoyer un courriel à recrutement@belltechsolutions.ca afin que nous puissions prendre les dispositions appropriées. Si vous préférez et ou avez des questions concernant l'accessibilité et l'adaptation chez Bell Technical Solutions, vous pouvez contacter notre service d'équité en matière d'emploi à : Equite-Equity@bellsolutionstech.ca.

Le bilinguisme est un atout (français et anglais)

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell Solutions technique, nous n'acceptons pas seulement les différences, nous les célébrons. Nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif, équitable et accessible où les membres de l'équipe se sentent valorisés, respectés et soutenus, et ont l'opportunité d'atteindre leur plein potentiel. Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées.

 

Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection. Pour une demande confidentielle, contactez votre recruteur ou envoyez-nous un courriel au recrutement@belltechsolutions.ca pour prendre des dispositions. Si vous avez des questions concernant les emplois accessibles chez Bell, veuillez envoyer un courriel à notre équipe d'équité en matière d'emploi au Equite-Equity@bellsolutionstech.ca .

 

Comme condition d'embauche, tous les nouveaux employés devront fournir une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L'obligation pour les employés d'être entièrement vaccinés s'applique qu'ils travaillent de manière hybride, à distance ou sur le lieu de travail. Des exceptions limitées pour des motifs protégés par la législation applicable en matière de droits de la personne (y compris des raisons médicales) peuvent être possibles, les demandes d'exemption sont évaluées au cas par cas conformément à la législation applicable.

établi : Canada, QC, Boucherville

 

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