Coordonnateur des services aux locataires

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Ville : Montréal

Catégorie : Other

Industrie : Professional Services

Employeur : BGIS

À propos de BGIS

BGIS est un chef de file de la prestation de services immobiliers et de services personnalisés de gestion des installations. Grâce à notre équipe combinée de plus de 6 500 personnes à l’échelle mondiale, nous encourageons sans cesse l’innovation par l’intermédiaire des services que nous offrons, tout en cherchant activement de nouvelles occasions qui stimuleront la créativité pour les entreprises de nos clients. Nous gérons des portefeuilles clients comptant plus de 320 millions de pieds carrés de superficie dans plus de 30 000 emplacements en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Asie.   Vous trouverez des renseignements supplémentaires au www.bgis.com/fr

SOMMAIRE

Le coordonnateur des services aux locataires vient en aide aux clients de BGIS Canada en coordonnant la réalisation de projets d'entretien à petite échelle, de changements d'espaces de travail, de services de conception et de services de bureau. Le titulaire de ce poste est responsable d'assurer la résolution des problèmes des locataires en lien avec la prestation des projets de services. Il est aussi responsable d'évaluer le champ d'application et les spécifications, d'assurer le processus d'appel d'offres, d'effectuer la gestion financière et de surveiller le rendement des entrepreneurs relativement aux services aux locataires et aux projets d'immeubles de base.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS ET RESPONSABILITÉS

  • Recevoir, traiter et valider les demandes de services reçues par téléphone, par courriel ou en visite sur place et assurer le suivi des appels et des bons de travail au besoin.
  • Veiller à ce que BGIS Canada et le personnel de sous-traitance assurent la prestation des services demandés par les locataires dans le champ d'application du poste.
  • Offrir de l'aide et du soutien aux administrateurs d'installations en ce qui a trait à la réalisation de projets de services aux locataires à petite échelle en évaluant les compétences requises, en contribuant à la sélection des entrepreneurs, en surveillant le rendement, le budget, le contrôle de la qualité et en attribuant les tâches.
  • Passer en revue le travail effectué, signaler les irrégularités à l'administrateur d'installations et demander les bons de commande.
  • Assurer une bonne interprétation des processus de travail du client, de la culture et des politiques de l'espace de travail est essentielle afin d'assurer l'efficacité de la prestation des services aux locataires.
  • Accomplir d'autres tâches assignées. 

Connaissances théoriques et pratiques

  • Diplôme d'études secondaires et cours technique spécialisé ou en affaires
  • Plus d'un an et jusqu'à trois ans d'expérience de travail pertinente
  • Compétences supérieures en gestion des relations avec les clients et en service à la clientèle;
  • Aptitudes interpersonnelles efficaces, particulièrement en communication (verbale et écrite);
  • Connaissance des processus de réalisation de projets et d'appel d'offres;
  • Connaissances générales des systèmes d'immeubles commerciaux ou de la construction;
  • Excellentes compétences en organisation, en coordination et en documentation et aptitude à accomplir plusieurs tâches à la fois;
  • Capacité à travailler de manière indépendante;
  • Aptitude à comprendre les contrats, au besoin;
  • Maîtrise du logiciel CAD, un atout;
  • Expérience et compétences spécifiques en lien avec l'affectation – gestion d'installations, roulement opérationnel, infrastructures d'installations, secteur du service à la clientèle, secteur gouvernemental, etc.;
  • Maîtrise de la Suite Office et des logiciels de courrier électronique.
  • Bilinguisme

Licences/permis ou accréditation/agrément professionnels

  • Permis de conduire valide (au besoin)

Chez BGIS, nous croyons en la diversité et l'inclusion comme moteurs commerciaux clés, de sorte que nous ne perdons jamais de vue de son importance car elle est tissée dans l'ADN de notre organisation. Nous nous engageons à maintenir un processus de recrutement sans obstacle en offrant des opportunités d'emploi équitables grâce au recrutement et à la sélection d'individus de tous horizons. Nous reconnaissons que la promotion de la diversité est un élément essentiel de notre quête du succès organisationnel!

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