Coordonnateur des ventes, Bell Média

Retour à la liste


Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 358762 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.
 

Poste : Coordonnateur des ventes, Bell Média
Lieu de travail : 50 Eglinton Ave E, Toronto (Ontario)
Salaire : Selon les compétences et l'expérience
Horaire de travail : 40 heures par semaine; heures supplémentaires au besoin

 

Responsabilités :

  • Traiter et mettre à jour les commandes pour tous les réseaux concernés dans le système de gestion intégrée de la diffusion
  • Gérer les requêtes des clients, y compris les demandes d'annulation, de modification et de conversion
  • Assurer le traitement et la négociation des repasses et des déplacements en raison de priorité; aviser les annonceurs des changements apportés aux contrats
  • Gérer les demandes post-diffusion
  • Étudier les écarts et produire des rapports à ce sujet
  • Maintenir des fichiers complets et organisés, de même que des dossiers clients à jour
  • Fournir de l'aide au chargé de compte dans le cadre de réunions et d'événements divers 
  • Offrir un soutien administratif et créatif au chargé de compte et assurer l'établissement de relations positives avec les clients

 

Compétences :

  • Études postsecondaires ou minimum de deux ans d'expérience en radio diffusion
  • Excellent sens de l'organisation et capacité d'établir les priorités et de mener de front plusieurs tâches dans un environnement professionnel dynamique
  • Excellentes aptitudes à la communication, au service à la clientèle, aux relations interpersonnelles et à la prise de décisions et capacité d'établir de solides relations professionnelles, requises
  • Initiative et très grande motivation
  • Expérience à un poste des ventes
  • Connaissance et expérience pratique du système de gestion intégrée de la diffusion (IBMS), un atout
  • Connaissance approfondie des applications Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) et d'Outlook

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-24 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : CanadaON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Retour à la liste

RESTEZ INFORMÉ

Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles