Directeur de compte salon funéraire

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Banque Nationale Trust est à la recherche d’une personne dynamique et autonome pour occuper le poste de directeur, marchés institutionnels pour le segment des salons funéraires et pour la garde de valeurs.

Depuis plus de 90 ans, Banque Nationale Trust offre une gamme variée de services de grande qualité tant au secteur institutionnel comme les organismes gouvernementaux, les fondations, les sociétés de placement, les salons funéraires ou les communautés religieuses, ainsi qu’aux clients particuliers de la Banque Nationale.   

Principales tâches et responsabilités:

  • Bien comprendre les besoins des clients afin de les aider à réaliser leurs objectifs d'affaires
  • Assumer la gestion d’un associé, marchés institutionnels
  • Identifier et développer les opportunités de marché dans le but de faire croître le volume d’affaires
  • Assurer sa visibilité et celle de la Banque par une implication sociale dans le milieu ainsi qu'auprès de divers organismes et associations professionnelles
  • Assurer le maintien de la qualité du portefeuille tout en voyant à son accroissement et à la maximisation de sa rentabilité
  • Répondre aux besoins évolutifs de la clientèle en maintenant des contacts réguliers avec celle-ci
  • Assurer un suivi rigoureux des comptes sous administration
  • Garder les clients informés des tendances de marché grâce à une approche conseil et un service client proactif
  • Assurer la représentation des besoins de la clientèle auprès de nos partenaires internes
  • Assurer une vigie sur la gestion administrative des dossiers
  • Conseillers nos clients et leurs spécialistes dans la réalisation de leur plan d’affaires
  • Collaborer avec les divers partenaires internes de la Banque pour assurer une livraison de service et une expérience client de premier niveau, notamment au niveaud e la gestion de portefeuille en collaboration avec BNI
  • Contribuer au développement et au déploiement de différentes initiatives touchant la clientèle des salons funéraires et de garde de valeurs

Exigences

  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre cinq et neuf ans en développement des affaires et en service à la clientèle dans le secteur institutionnel
  • Baccalauréat et 7 ans d’expérience ou maitrise et 5 ans d’expérience
  • Posséder et démontrer une compréhension des enjeux et de la réalité du segment de marché (intervenants, compétiteurs, types de clients)
  • Expert dans la livraison de services financiers destinés aux institutions, allant de la garde de valeurs à la gestion d’actifs
  • Connaissance de la gestion d’actifs institutionnels, un atout
  • Excellente connaissance du marché de référence (intervenants, concurrents, tendances)
  • Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais

Compétences personnelles et comportements recherchés:

  • Autonomie et sens du jugement
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Leadership mobilisateur et rassembleur
  • Discrétion et excellente éthique de travail
  • Sens politique et capacité à lire et interpréter son environnement
  • Sens aigu de la planification et de l’organisation et respect des échéanciers

 

Tes avantages

 

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

 

Ces bénéfices ne sont que quelques-uns des multiples avantages qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord

 

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

#LI-SL1

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