Ville : 2323 duParc Technologique Blvd
Catégorie : Autre
Industrie : Healthcare
Employeur : GSK
[English version is below]
DESCRIPTION DU POSTE :
Géant mondial de la recherche pharmaceutique et des produits de soins de santé, GlaxoSmithKline s’est engagée à améliorer la qualité de la vie en aidant les gens à être plus actifs, à se sentir mieux et à vivre plus longtemps GlaxoSmithKline a été désignée comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada pendant 10 années consécutives ainsi que Société généreuse par le programme Imagine Canada.
GSK élargit son champ d’action pour collaborer davantage avec les chaînes et les bannières de pharmacies et est à la recherche de candidats qualifiés ayant de l’expérience dans le domaine de la pharmacie pour assurer le leadership et stimuler les ventes de leurs comptes.
Le Gestionnaire de compte principal, Pharmacie est responsable de la création de partenariats avec les clients et de la rentabilité des ventes. Il élaborera et gérera des modèles personnalisés de partenariat d’entreprise de GSK avec ses clients afin de générer de la valeur pour les patients, les pharmacies et GSK.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
COMPÉTENCES DE BASE
RESPONSABILITÉS ET MESURES DU RENDEMENT :
Le gestionnaire de compte principal sera responsable du succès d’une grande variété de comptes, élaborera et mettra en œuvre des stratégies de promotion et des plans tactiques avec le client tout en gérant efficacement les relations internes et externes au niveau convenu de contact avec le client.
Il mènera les activités liées aux comptes dans tous les domaines thérapeutiques, avec comme priorité un accès au traitement plus facile pour les patients, un soutien aux objectifs des partenaires et une aide aux pharmaciens afin d’assurer une meilleure gestion des patients, tout en respectant les objectifs de GSK. La portée est importante (plus de 30 millions de dollars en chiffre d’affaires) et le poste se situe au niveau de la haute direction. Le titulaire du poste travaillera de pair avec des intervenants internes et externes de haut niveau.
Le directeur de compte principal, Pharmacie assurera le maintien de la réputation de l’entreprise, le respect de l’éthique et de la conformité dans la conduite générale des activités de GSK Canada, et veillera au respect de tous les contrats appropriés.
[English version ]
DESCRIPTION:
GlaxoSmithKline – one of the world’s leading research-based pharmaceutical and health-care companies – is committed to improving the quality of life by enabling people to do more, feel better and live longer. GlaxoSmithKline has been named one of the 100 Best Employers in Canada for ten consecutive years and is designated a Caring Company by Imagine Canada.
GSK is expanding their focus to engage further with Pharmacy chains and banners and is looking for qualified candidates with experience in pharmacy to provide leadership and drive sales for their accounts.
The Key Account Manager role is responsible and accountable for driving account partnerships and sales profitability. This role will develop and manage customized GSK enterprise partnership models with their accounts to drive patient, pharmacy and GSK value.
PRIMARY RESPONSIBILITIES:
BASIC QUALIFICATIONS
ACCOUNTABILITIES AND PERFORMANCE MEASURES:
The Key Account Manager will be responsible for the success of a wide variety of accounts, develop and implement promotion strategies and tactical plans with the customer while effectively managing internal and external relationships to the agreed upon level of customer contact.
Drives account activities across therapy areas that focus on enhancing patient access to treatment, supporting pharmacy partner objectives and pharmacists in successfully managing patients while aligning to GSK objectives. The impact is significant (>$30M top line) and the role operates at senior leadership level, engages with multiple senior internal and external stakeholders.
Ensure reputation, ethics & compliance in the conduct of the overall GSK Canada business, including adherence to all appropriate contracts.
GSK est un employeur qui prône l'égalité des chances et s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous invitons toutes les personnes qualifiées à postuler à nos offres d'emploi. GSK s'engage à tenir compte des besoins des personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un logement à n'importe quel stade de la procédure de candidature ou si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques de logement, veuillez nous contacter à l'adresse canada-recruitment@gsk.com. Merci de ne pas envoyer votre curriculum vitae à cette adresse électronique et de postuler via la procédure de candidature en ligne pour ce poste.
En tant qu’entreprise axée sur la santé et la science, GSK est résolue à suivre les recommandations énoncées par Santé Canada et à prendre toutes les mesures nécessaires pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, ce qui comprend la vaccination contre la COVID‑19. Nous croyons fermement que c’est la meilleure façon d’aider à protéger ceux qui nous importent le plus : nos employés, les membres de nos familles et de nos collectivités, ainsi que les patients et les consommateurs que nous servons. À cette fin, nous avons pris une mesure de taille pour assurer la sécurité de nos employés pendant cette crise mondiale de santé publique.
Ainsi, seuls les employés entièrement vaccinés contre la COVID-19 peuvent se rendre à nos bureaux de Mississauga et de Laval (Montréal). De plus, tous les employés en contact direct avec les clients qui, dans le cadre de leur travail, fréquentent des établissements de soins de santé comme les hôpitaux, les pharmacies ainsi que les cabinets de médecins et de dentistes devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Malgré ce qui précède, les employés peuvent demander une mesure d’adaptation pour des motifs liés aux droits de la personne, y compris des problèmes de santé ou des croyances religieuses. La santé et la sécurité de nos employés demeurent l’une de nos grandes priorités.
Avis important aux agences de placement ou de personnel
GSK n'accepte aucune candidature référée par une agence de placement ou de personnel sur ce site. Toutes les agences de placement ou de personnel sont tenues de transmettre de telles références au Service des ressources humaines ou d'approvisionnement de GSK pour obtenir préalablement une autorisation écrite lui permettant soumettre une candidature en réponse à une offre d'emploi de GSK. Cette autorisation préalable est une condition essentielle à toute entente (verbale ou écrite) à ce sujet entre une agence de placement ou de personnel et GSK. En l'absence de toute autorisation écrite en ce sens, toute démarche entreprise par une agence de placement ou de personnel sera considérée avoir été faite sans le consentement ou sans entente contractuelle liant l'agence de placement ou de personnel et GSK. Le cas échéant, GSK ne sera pas responsable de tous frais découlant de telles démarches ou de tous frais associés à quelque candidature qu'une agence de placement ou de personnel aurait pu afficher sur ce site.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles