Directeur, ventes, Bell MTS

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Ville : Winnipeg, Manitoba

Catégorie : Ventes

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 353996 

 

Bell MTS est fière d’être la première entreprise de communications du Manitoba qui offre un éventail complet et novateur de services de communications large bande et de contenu aux consommateurs, aux entreprises, aux organismes sans but lucratif et aux gouvernements.

 

Appuyée par les investissements de Bell, les plus importants du secteur, dans les réseaux évolués et le contenu média, Bell MTS fournit des services Internet haute vitesse, de télévision, de téléphonie et de sans fil 4G LTE, ainsi que des systèmes de sécurité et des services d’affaires tels que des services gérés et unifiés d’informatique en nuage.

 

Chez Bell MTS, nos employés sont au cœur de notre réussite. Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui!

 

Aperçu du poste :

En tant que directeur, ventes, Bell MTS, le titulaire du poste dirigera une équipe de vente de calibre mondial afin de livrer des solutions de télécommunications et de TI novatrices pour répondre à des besoins d’affaires complexes. Le groupe Ventes de Bell MTS Marchés Affaires assure le soutien et la vente à un large éventail de comptes des gouvernements, du secteur public et du secteur privé partout au Manitoba. En tant que leader de ce segment de marché, le titulaire de ce poste est responsable de la gestion des clients les plus importants et les plus stratégiques de la région. Une solide discipline en matière de gestion des ventes constituera un atout précieux pour réussir, car le titulaire de ce poste est responsable de générer directement des revenus. Le candidat retenu relèvera du vice-président, ventes (grandes entreprises – Ouest).

 

Tâches et responsabilités :

  • Être responsable de tous les objectifs de revenus annuels et de la gestion de la relation client.
  • Le directeur, ventes est responsable d’un groupe de clients dont les revenus annuels cumulés peuvent atteindre 200 millions de dollars.
  • Responsable du développement et de l’exécution de la stratégie de compte pour toutes les unités d’affaires de Bell MTS (y compris Epic).
  • Diriger une équipe diversifiée dont l’objectif est de fournir un solide leadership en matière de ventes et d’affaires en répondant aux demandes changeantes des clients dans un marché en constante évolution.
  • Développer et entretenir des relations avec de hauts dirigeants pour tous les comptes.
  • Établir une cadence de vente dynamique en tirant parti des mesures de rendement des ventes, de l’analyse de données et des prévisions.
  • Développer une stratégie de marché et de compte qui met l’accent sur une croissance constante avec un accent spécifique sur la création de nouvelles opportunités par le biais de solutions émergentes qui attirent une part disproportionnée de la croissance des revenus.
  • Gérer les engagements avec les partenaires, les fournisseurs et les alliances afin de garantir une approche unifiée qui présente la combinaison des forces et la valeur pour le client.
  • Faire preuve d’une présence et d’un engagement actifs dans la communauté qui favorisent directement et indirectement la position de Bell MTS sur le marché.

 

 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Au moins sept ans d’expérience dans la direction d’une équipe de vente performante dans l’industrie des TI ou des télécommunications, ainsi qu’en vente de solutions complexes, y compris dans les domaines de la technologie et des services.
  • Leader reconnu ayant une capacité exceptionnelle d’influencer, de diriger, de motiver, de stimuler, de dynamiser et d’enthousiasmer l’équipe et de faire une différence.
  • Solides aptitudes pour la négociation et une propension à la prise de risques calculés. Un leader orienté vers les solutions qui possède une capacité innée à recueillir et à analyser des données pertinentes pour résoudre des problèmes complexes.
  • Expérience dans l’acquisition de clients et capacité reconnue de la mise en œuvre d’un processus de vente rigoureux et discipliné.
  • Excellentes aptitudes pour la gestion des relations; capacité d’obtenir l’adhésion des parties prenantes et de favoriser des relations fructueuses avec les clients.
  • Solides aptitudes pour la gestion financière, l’analyse commerciale, la communication et les relations sociales.
  • Pensée stratégique et capacité de repérer et de comprendre rapidement les enjeux et les occasions dans un milieu très dynamique et concurrentiel.

 

Formation et compétences souhaitées :

Diplôme universitaire en affaires, en marketing ou dans une discipline connexe; maîtrise ou titre professionnel souhaité.

 

 

 

Le bilinguisme (français et anglais) est un atout. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Manitoba : Winnipeg
Profil de travail flexible : Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-07

 

Vous devez postuler directement en ligne pour que votre candidature soit prise en considération. Les demandes par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

Création : Canada

 

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