Ville : Montreal
Catégorie : See Posting
Industrie : Technology
Employeur : Microsoft
English Text To Follow French:
Microsoft a pour mission de permettre à chaque personne et à chaque organisation de la planète de faire plus. Notre culture est centrée sur l'adoption d'un état d'esprit de croissance, un thème d'excellence inspirant, et d'encourager les équipes et les dirigeants à faire de leur mieux chaque jour. Ce faisant, nous créons des innovations qui changent la vie qui ont un impact sur des milliards de vies dans le monde. Vous pouvez nous aider à réaliser notre mission.
Succès client: Microsoft aspire à aider ses clients à réaliser leur propre transformation numérique, en tirant parti de la puissance des solutions Microsoft Cloud et des offres d'assistance. À cette fin, Microsoft investit dans une équipe dédiée à la réussite client qui aidera les clients Microsoft à réaliser avec succès leurs résultats commerciaux.
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Microsoft is on a mission to empower every person and every organization on the planet to achieve more. Our culture is centered on embracing a growth mindset, a theme of inspiring excellence, and encouraging teams and leaders to bring their best each day. In doing so, we create life-changing innovations that impact billions of lives around the world. You can help us to achieve our mission.
Customer Success: Microsoft aspires to help our customers achieve their own digital transformation, leveraging the power of Microsoft Cloud solutions and support offerings. To this end, Microsoft invests in a dedicated Customer Success team that will help Microsoft customers successfully realize their business outcomes.
En tant que Gestionnaire de compte succès client, vous êtes en relation directe avec le client, responsable de la réussite client grâce à la gestion des livraisons de programmes et des relations client solides. La priorité commerciale qui prévaut est l’adoption réussie par les clients et l’utilisation productive des technologies cloud Microsoft. Vous êtes au premier plan avec nos clients qui soutiennent leur parcours numérique et leur donnent les moyens de faire plus!
Les Principales Responsabilités comprennent:
Nous apprenons toujours. Insatiable curieux. Nous nous penchons sur l'incertitude, prenons des risques et apprenons rapidement de nos erreurs. Nous nous appuyons sur les idées de chacun parce que nous sommes mieux ensemble. Nous sommes impressionnés par ce que les humains osent accomplir et nous sommes chaque jour motivés à donner aux autres les moyens de faire plus et de réaliser plus grâce à notre technologie et à l'innovation. Ensemble, nous faisons la différence.
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As a Customer Success Account Manager, you are the primary customer facing role responsible for customer success through the management of program deliveries and strong customer relationships. The prevailing business priority is the customers’ successful adoption and productive use of Microsoft cloud technologies. You are front and center with our customers supporting their digital journey and empowering them to achieve more!
Key Accountabilities include:
We are always learning. Insatiably curious. We lean into uncertainty, take risks, and learn quickly from our mistakes. We build on each other’s ideas because we are better together. We stand in awe of what humans dare to achieve and are motivated every day to empower others to do more and achieve more through our technology and innovation. Together we make a difference.
Nous recherchons un Gestionnaire de compte succès client très motivé et passionné pour diriger la gestion de programme pour les comptes stratégiques qui ont un nombre important d'engagements de charge de travail inter-cloud clés exécutés simultanément. En tant que CSAM, vous accélérerez l'adoption du cloud, du pilote / MVP à la production pour les engagements cloud des clients en fournissant une supervision de l'engagement croisé, une orchestration des ressources et une escalade des bloqueurs en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de grands comptes et les partenaires commerciaux soutenant la réussite des clients.
Microsoft souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats admissibles seront considérés pour le poste, peu importe l’âge, l’ascendance, la couleur, la nécessité d’un congé familial ou d’un congé de maladie, l’identité ou l’expression de genre, l’information génétique, l’état civil, l’état de santé, l’origine nationale, le handicap physique ou mental, l’allégeance politique, le statut d’ancien combattant, la race, la religion, le genre, le sexe (y compris l’état de grossesse), l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois applicables, les réglementations ou les ordonnances. Nous examinerons aussi les demandes des candidats admissibles avec des antécédents criminels, conformément aux exigences légales. Si vous avez besoin d’assistance ou d’une adaptation raisonnable en raison d’un handicap pendant le processus de mise en candidature ou de recrutement, veuillez faire parvenir votre demande en utilisant le formulaire de demande d’adaptation.
Les avantages peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Microsoft et du pays où vous travaillez.
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We are looking for a highly motivated and passionate Customer Success Account Manager (CSAM) to drive program management for Strategic accounts that have a significant number of key cross cloud workload engagements running concurrently. As the CSAM you will drive acceleration of cloud adoption from Pilot/MVP to production for customers’ cloud engagements by providing cross-engagement oversight, resource orchestration, and blocker escalation in close collaboration with key account team unit members and business partners supporting customer success.
Microsoft is an equal opportunity employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to age, ancestry, color, family or medical care leave, gender identity or expression, genetic information, marital status, medical condition, national origin, physical or mental disability, political affiliation, protected veteran status, race, religion, sex (including pregnancy), sexual orientation, or any other characteristic protected by applicable laws, regulations and ordinances. If you need assistance and/or a reasonable accommodation due to a disability during the application or the recruiting process, please send a request via the Accommodation request form.
Benefits/perks may vary depending on the nature of your employment with Microsoft and the country where you work.
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