Gestionnaire de produit principal, stratégie de desserte nationale

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Ville : Verdun, Quebec

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 356931 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

L’équipe Stratégie d’accès est à la recherche d’un gestionnaire qui contribuera à promouvoir notre programme de stratégie d’accès auprès de clients clés partout au Canada dans les territoires de desserte traditionnels et non traditionnels de Bell. Le candidat retenu fera partie d’une petite équipe et relèvera d’un gestionnaire principal. Il fournira des conseils stratégiques à diverses équipes multidisciplinaires dans le but d’étendre la zone de couverture de la fibre optique de Bell, de monétiser les actifs et de réduire les paiements aux fournisseurs tiers.

Le candidat idéal devra posséder d’excellentes aptitudes pour l’analyse et de solides compétences techniques, et être en mesure d’obtenir des résultats dans les meilleurs délais. Il devra également avoir la capacité d’élaborer des stratégies et des tactiques efficaces.
 

 Principales responsabilités :

  • Superviser les activités avec les équipes multidisciplinaires pour s’assurer du bon déroulement du programme (par exemple, en collaborant étroitement avec les équipes Réseau, Finances, Livraison et Ventes).
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Relations avec les télécommunicateurs pour tout ce qui touche les ententes avec les fournisseurs tiers, les nouvelles occasions d’affaires auprès des fournisseurs et de potentiels partenariats.
  • Tenir à jour les mesures clés et faire rapport à la direction de l’équipe Créer de Bell Marchés Affaires sur le rendement global du programme.
  • S’assurer que la couverture nationale est maintenue, en particulier pour les régions et les segments de clientèle clés, notamment pour la clientèle stratégique et les marchés commerciaux.
  • Soutenir l’équipe Gestion des ententes dans l’optimisation de la conception des offres et l’amélioration de la situation économique globale permettant à Bell de conserver ses clients et d’en acquérir de nouveaux.
  • Contribuer au programme national en collaboration avec l’équipe Informatique décisionnelle et faire rapport au gestionnaire principal et au directeur, ainsi qu’à l’équipe de haute direction.

 

Principales exigences :

  • Expérience reconnue à titre de gestionnaire de programme ou de produits (ou à un autre poste de gestion)
  • Excellentes connaissances des applications de Microsoft Office (surtout Excel et PowerPoint)
  • Excellentes connaissances financières et capacités de production de rapports
  • Connaissance approfondie des techniques et des méthodes de gestion de projet et de programme
  • Aptitudes exceptionnelles pour le leadership et l’organisation
  • Solide esprit d’équipe
  • Excellentes aptitudes pour la communication et la résolution de problèmes
  • B. Comm./B. Sc./B.A. en gestion ou dans un domaine connexe; M. Sc./M.A. un atout
  • Expérience en télécommunications
    #LIST1
    #Talent

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Colombie-Britannique : Kamloops || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montréal || Canada : Québec : Verdun || Canada : Terre-Neuve : St. John's 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-18 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Mississauga

 

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