Gestionnaire, gestion du changement

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Ville : Toronto, Ontario

Catégorie : Experience Client

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359486 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire en gestion du changement. Vous serez responsable de vous assurer que le processus de gestion du changement soit respecté.

Le principal objectif est de favoriser le succès des changements afin de fournir de la stabilité aux services clients.

En tant que gestionnaire - gestion du changement, vous devrez avoir une pleine visibilité sur tous les changements et vous assurer de cerner et de gérer les risques et de les communiquer de façon proactive à l’équipe de direction.

Comme Bell Marchés Affaires transforme la façon de servir nos clients, vous devez avoir la capacité de vous adapter à un environnement de travail trépidant et changeant.

 

Tâches et responsabilités : 

Le candidat retenu aura les responsabilités suivantes : 

  • S’assurer que le processus de gestion du changement établi est suivi pour tous les changements.
  • Informer les intervenants internes et externes au sujet du processus de gestion du changement, et s’en faire le défenseur.
  • Fournir un service à la clientèle de qualité en répondant aux demandes des clients et en traitant efficacement les escalades.
  • Être chargé d’entretenir de solides relations de travail avec tous les services opérationnels qui soutiennent le processus de gestion du changement.
  • Agir comme point d’escalade pour les changements à risque.
  • Être responsable de la résolution des obstacles en faisant appel aux équipes appropriées afin de résoudre les problèmes dans les meilleurs délais, ce qui comprend les escalades à divers niveaux hiérarchiques.
  • Créer, tenir à jour et communiquer les données nécessaires pour faire le suivi de tous les changements à venir.
  • Préparer et maintenir des rapports quotidien et hebdomadaires.

 

Compétences et habiletés essentielles:

  • Connaissance pratique du processus de gestion du changement ITIL
  • Certification ITIL 4 ou en voie d’obtention
  • Posséder au moins trois ans d’expérience à titre de gestionnaire du changement
  • Expérience des relations avec des clients externes, de la gestion des communications et de l’animation de réunions ou de conférences téléphoniques
  • Maîtrise des logiciels de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Solides aptitudes pour la communication et capacité d’influencer et de faire appel à des équipes multidisciplinaires
  • Sens aigu de l’organisation et solide capacité dans l’établissement des priorités

 

Compétences souhaitées :

  • Connaissance des technologies et des services réseau (p. ex., IP, RPV IP, large bande)
  • Connaissance pratique de l’outil MicroStrategy et des langages de programmation
  • Admissibilité à une cote de sécurité du gouvernement

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-22 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

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