Gestionnaire, partenaire clients, services en nuage

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Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Marketing et communications

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 359193 


Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.


Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 


Notre équipe Bell Marchés Affaires soutient la transformation numérique des entreprises et agences gouvernementales à l’échelle du pays, grâce à des solutions touchant divers secteurs, dont Internet et les réseaux privés, les communications vocales et unifiées, les centres de contact, les services de sécurité, l’Internet des objets, les centres de données et l’infonuagique. Nous sommes fiers d’être le premier fournisseur au Canada de services de réseau et de communications large bande auprès des entreprises et des gouvernements.

 

Qui nous sommes

Chez Bell, nous ne nous contentons pas de bâtir des réseaux de classe mondiale, de développer des services novateurs et de créer du contenu multimédia sur de multiples plateformes : nous révolutionnons la façon dont les Canadiens communiquent. Nous sommes à la recherche de penseurs à l’esprit créatif qui se passionnent pour la création de nouvelles offres. À nos yeux, faire preuve d’originalité est plus important que de faire les choses de la manière dont elles ont toujours été accomplies.

 

Ce que nous recherchons

Le Gestionnaire, succès clients, partenaire services en nuage jouera un rôle déterminant dans la croissance des revenus et l’exécution de la stratégie de mise en marché de Bell, en établissant, en développant et en soutenant l’alliance technologique avec un partenaire stratégique en nuage. Le champion possédera une bonne expérience d’ensemble dans le secteur des technologies. Il favorisera tous les niveaux d’intégration avec le partenaire et agira à titre de point de contact essentiel pour assurer la liaison avec l’équipe de haute direction des partenaires, ainsi qu’avec les équipes de développement des affaires, de gestion des produits, de ventes, de marketing et de soutien de Bell.

 

Quels sont les avantages pour vous?

  • Le personnel - Une culture qui met l’accent sur la croissance personnelle, l’innovation continue et le plaisir.
  • La croissance - Notre environnement favorise les nouvelles idées, de nouveaux points de vue et la possibilité de concrétiser des initiatives novatrices.
  • La technologie - Vous aurez l’occasion de travailler avec des technologies de pointe et de prendre en charge des projets complexes et intéressants, au sein d’équipes hautement collaboratives et agiles.

 

Ce que vous ferez

  • Établir et maintenir des relations stratégiques productives avec le partenaire stratégique en nuage.
  • Déterminer les occasions qui permettent à la fois une différenciation sur marché pour le partenaire et la croissance des services en nuage de Bell.
  • Soutenir les principaux intervenants internes, notamment les équipes Gestion des produits, Ventes, Marketing et Service juridique.
  • Développer conjointement des plans de partenariat à long terme avec des objectifs et des jalons mesurables. Analyser régulièrement la cadence de l’état des partenariats afin de soutenir le perfectionnement des plans.
  • Soutenir les interactions avec les équipes de haute direction, y compris les mises à jour sur la cadence et les escalades régulières.
  • Développer conjointement et gérer les activités de marketing auprès des intervenants internes et des partenaires en nuage. Cela comprend, entre autres, la formation, la documentation, les webinaires, les salons commerciaux, les promotions, etc.
  • Gérer les processus opérationnels en cours nécessaires au soutien efficace des partenaires.
  • Faciliter l’harmonisation entre Bell et les organisations du domaine des partenaires en nuage.
  • Agir à titre d’expert principal de Bell et soutenir les partenaires en nuage.

 

Expérience que vous apporterez

  • Baccalauréat en administration des affaires ou expérience équivalente.
  • Expérience antérieure dans le développement des affaires.
  • Capacité reconnue de diriger la collaboration entre différents services dans le cadre d’initiatives stratégiques.
  • Expérience dans le développement et la communication de la stratégie de mise en marché ou du marketing des produits à différents intervenants.
  • Solide expérience en leadership avec une feuille de route éloquente en matière de développement d’équipes hautement performantes.
  • Excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • Expérience de travail dans le secteur des ventes (expérience en revente de technologies et expérience des canaux de distribution, un atout).
  • Créativité, esprit stratégique et solide expérience de livraison de présentation.

 

Vos traits de personnalité

  • Vous avez la nature proactive des meilleurs vendeurs. L’« attente » ne fait pas partie de votre vocabulaire.
  • Vous avez une vision à long terme et vous êtes un catalyseur de tous les services de Bell.
  • Vos connaissances stratégiques vous permettent de faire des liens et de prévoir l’avenir.
  • Vous pouvez concevoir le monde du point de vue de votre partenaire. Vous défendez les partenaires lorsque cela est dans l’intérêt fondamental de Bell.
  • Vous avez une approche créative pour surmonter les obstacles et les contraintes.
  • Vous êtes très engagé auprès des intervenants internes et externes.
  • Vous prenez des décisions intelligentes qui s’appuient sur des données concrètes.

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre 
Statut du poste : 
Employé permanent - temps plein 
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal 
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-28 

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

 

établi : Canada, ON, Toronto

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