Gestionnaire principal, projets numériques

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Ville : Montréal, Quebec

Catégorie : Marketing et communications

Industrie : Telecommunications

Employeur : Bell

Code de demande: 357273 

 

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

 

L’équipe Gestion de la marque travaille en collaboration avec les différentes unités d’affaires afin d’assurer l’uniformité de la marque dans toutes les communications de Bell, y compris celles liées aux expériences numériques, à la publicité et au design. Elle assure aussi un soutien auprès des équipes Commandites, bell.ca, Médias sociaux et Analytique de la clientèle. 

 

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une communauté qui valorise les réflexions intelligentes, le développement professionnel et le bien-être du personnel, nous voulons vous inclure dans l’équipe Bell.

L’équipe bell.ca a pour mission de créer et de gérer une expérience en ligne hors pair pour les clients nouveaux et existants qui met en valeur la marque Bell et qui permet aux utilisateurs de rechercher et d’acheter des produits et services, et de gérer leur relation avec Bell simplement et facilement. En tant que gestionnaire principal, projets numériques, vous dirigerez l’équipe Mise en œuvre des projets d’investissement du groupe Communications marketing de Bell. Ce membre de l’équipe travaillera en étroite collaboration avec les équipes TI et Planification des investissements, ainsi qu’avec les équipes Expérience utilisateur et Recherche sur la conception afin de diriger l’orientation et la réalisation de l’expérience client en ligne de Bell dans le cadre de projets numériques de plus grande envergure. Le titulaire de ce poste sera responsable de veiller à ce que les expériences numériques des visiteurs de bell.ca soient à la fine pointe et conformes aux objectifs de l’entreprise, tout en dirigeant et en développant le contenu et l’expérience qui permettront d’améliorer et de susciter l’intérêt de notre auditoire. Il s’agit d’un poste trépidant qui exige que le candidat possède une vaste expérience en gestion de projets et d’intervenants. Il prend des initiatives, aime la résolution de problèmes et est proactif.

 

À propos de vous :

  • Vous êtes un solide partenaire et collaborateur à tous les échelons et services de l’entreprise.
  • Vous n’avez pas peur de poser des questions difficiles pour offrir des expériences hors pair.
  • Vous êtes habitué à donner la priorité au client dans toutes vos décisions.
  • Vous êtes toujours en quête de meilleures façons de faire les choses.
  • Vous êtes très organisé et avez la capacité d’influencer le changement.
  • Vous êtes passionné par le parcours client et l’expérience utilisateur, et cela se manifeste par vos idées.

 

Tâches et responsabilités :

  • Gérer les améliorations de moyenne et de grande envergures apportées aux consommateurs de Bell Mobilité et aux sites Web de petites entreprises.
  • Collaborer avec les responsables des TI et de la création afin de définir et de livrer des projets comprend l’évaluation des demandes commerciales et la définition des besoins de l’entreprise.
  • Soutenir le développement et la livraison de représentations fil de fer, de maquettes et de contenu éditorial.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de programmation et l’équipe TI à l’élaboration de récits d’utilisateur et de segments.
  • Répondre aux normes les plus élevées en matière d’expérience client et visuelle.
  • Agir à titre d’intervenant principal des communications marketing dans tous les projets d’investissement de bell.ca.
  • Chargé de fournir à la direction des comptes rendus sur les projets et un aperçu des livrables.
  • Utiliser l’analytique Web et les données afin de favoriser des décisions éclairées et d’établir l’ordre de priorité des optimisations à l’échelle du site.
  • Chercher constamment des occasions d’améliorer l’expérience en ligne des clients.
  • Diriger une équipe de spécialistes Web talentueux en donnant des conseils et des directives.
  • Établir la priorité de l’ensemble des initiatives afin de consacrer les ressources de manière appropriée.

 

Compétences et habiletés essentielles :

  • Au moins cinq ans d’expérience dans un rôle de gestion de site Web, du numérique ou de projet.
  • Expérience avérée dans la gestion de projets d’investissement numérique de grande envergure au sein d’une grande entreprise comptant plusieurs intervenants.
  • Expérience en gestion des intervenants.
  • Collaborateur solide ; capacité de recueillir les commentaires et de voir la résolution de problèmes au sein de l’équipe comme un élément du processus de création.
  • Expérience en gestion d’une équipe de création ou en réalisation créative.
  • Aptitude naturelle pour l’analyse, attitude proactive et très grand sens de l’organisation.
  • Grand souci du détail et aisance dans l’établissement d’échéanciers, essentiels.
  • Excellente aptitude à faire des présentations
  • Solides aptitudes pour le partenariat et la résolution de problèmes de façon créative.
  • Motivation et expérience de travail au sein d’équipes.
  • Souplesse, autonomie, capacité de composer avec l’ambiguïté et disposition à s’adapter au changement.

 

Compétences et habiletés souhaitées :

  • Connaissance de l’industrie des télécommunications ou d’autres technologies.
  • Connaissance des programmes d’analytique et des principes du référencement naturel.
  • Expérience en expérience utilisateur/interface utilisateur.
    #LIST1
    #Talent

 

Le bilinguisme est un atout (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

 

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre  
Statut du poste :
Employé permanent - temps plein  
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto || Canada : Nouveau-Brunswick : Fredericton || Canada : Nouvelle-Écosse : Halifax || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Montréal || Canada : Terre-Neuve : St. John's  
Profil de travail flexible :
Travail mobile
Date limite pour postuler : 2022-03-11

 

 

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

 

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

 

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.


établi : Canada, ON, Toronto

 

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

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