Planificateur financier

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Ville : Ste-Foy

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

Portefeuille spéclialitsé - Programmes santé

  • Les sept champs de la planification financière n'ont plus de secret pour vous ?
  • Vous aimez bâtir des relations de confiance pour aider et fidéliser vos clients ?
  • Vous savez saisir les opportunités de développement des affaires ?

À la Banque Nationale, nous valorisons le titre de Planificateur Financier en finançant le maintien du titre à nos employés et leur offrant un coaching personnalisé par des Directeurs de planificateur financiers.

Plus de détails sur votre rôle?

  • Réaliser des planifications financières personnalisées qui répondront aux besoins et aux objectifs de vos clients;
  • Identifier les besoins d'investissement et de financement des clients afin de leur offrir les meilleures solutions de planification financière;
  • Identifier et exploiter les opportunités de développement des affaires afin d'augmenter le nombre de nouveaux clients et de croître le volume des portefeuilles existants;
  • Suivre l'évolution des besoins des clients afin d'offrir des solutions adaptées et une expérience client hors du commun;
  • S'assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des règles de conformité et de gestion des risques ;
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.
  • Détenez un Baccalauréat (ou équivalence reconnue par l'IQPF) ainsi que de l'expérience pertinente en développement des affaires dans le domaine du service-conseil financier;
  • Soyez diplômé de l'Institut Québécois de Planification Financière (IQPF) ou en voie de le devenir dans les 12 prochains mois;
  • Détenez votre licence de représentant en épargne collective (REC);
  • Soyez bilingue (parlé/écrit) en français et en anglais, un atout.
 
Augmentez vos chances en vous démarquant par une attitude positive, une orientation vers les résultats et un esprit collaboratif. 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

#LI-RM1

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