Préposé senior

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Ville : Montréal

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

 

Ce poste relève du Directeur.

Vos principaux défis
  • Effectuer, de manière autonome, diverses activités administratives complexes selon les politiques, les normes et les procédures établies
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients ou des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
  • Effectuer des recherches de renseignements pour ensuite acheminer l'information aux personnes concernées
  • Faire des vérifications et des analyses afin d'assurer l'exactitude des données et des opérations
  • Voir à ce que les erreurs décelées soient corrigées

Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Compiler et comptabiliser des données tout en recherchant celles manquantes
  • Utiliser adéquatement les équipements complexes et les logiciels requis pour votre travail
  • Procéder à la balance des transactions, identifier les écarts et procéder aux ajustements requis
  • Vérifier et balancer les rubriques comptables complexes
  • Soutenir au niveau technique le personnel moins expérimenté

 

 

 

 

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

 

À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière! La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HR Technology » pour notre utilisation de la solution d’apprentissage quotidienne et personnalisée, Axonify! 

 

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

 

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

 

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

Venez voir comment : https://emplois.bnc.ca/diversite

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