Représentant services financiers Investissement soutien aux DDIR

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Ville : Trois-Rivières

Catégorie : Permanent Temps plein

Industrie : Finance

Employeur : National Bank

  • Tu es passionné par les relations clients ?
  • Tu es animé par le défi de jouer un rôle clé dans le soutien administratif et tu as l’intérêt de participer au développement des affaires?
  • Tu as le goût de te développer et de joindre une nouvelle équipe qui évoluera dans un environnement en changement continu, afin de livrer l’expérience client attendue ?
Alors ce rôle est pour toi !

 

Au sein de cette équipe ayant à cœur de créer un impact positif auprès de ses clients, ton mandat principal sera de soutenir les directeurs développement investissement et retraite (DDIR) dans l’ensemble des activités administratives en investissement. Également, tes talents en développement des affaires permettront d’épauler le Directeur développement et investissement retraite (DDIR) à saisir les opportunités d'affaires.  Tu seras basé en succursale pour desservir tes partenaires à distance.

 

Ce poste relève du Directeur Principal Investissement et retraite.

 
Tes principaux défis :
  • Optimiser les interventions auprès des clients des DDIR concernant les aspects techniques, administratifs et opérationnels en lien avec les transactions en investissement ; telles que : les corrections, le suivi des transferts inter-filiales / inter-institutions, la gestion des rendez-vous clients et le soutien direct au clients (répondre aux questions).
  • Favoriser une approche conseil en détectant des opportunités, et en référant le client vers le bon spécialiste. 
  • Effectuer un suivi administratif rigoureux des dossiers clients afin d’assurer une exécution efficace des activités ayant un impact important sur la fidélisation des clients et la rentabilité de la Banque
  • Discuter, de façon autonome avec les clients et autres secteurs, pour résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Supporter les DDIR dans l’analyse de données et la résolution des dossiers complexes nécessitant une connaissance approfondie des normes, des activités, des outils et des produits et services et processus.
  • Assurer le respect des processus utilisés ainsi que la mise en place de toutes nouveautés en regard des politiques et normes établies en lien avec l’exécution de son travail
  • Effectuer diverses recherches et analyses et apporter les correctifs nécessaires afin d’assurer une exécution efficace des transactions
  • Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises

 

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle et en développement des affaires
  • Expérience en support administratif et dans le traitement des produits de placement, financement et transactionnel
  • Expérience auprès d’une équipe de la force de vente, souhaitable
  • Intérêt à faire du développement des affaires
  • Excellentes habiletés relationnelles et esprit d’équipe
  • Capacité de s’adapter à des situations variées
  • Connaissance de base en investissement
  • Maîtrise des outils informatiques et aisance à naviguer avec les outils numériques
  • Capacité de gérer plusieurs demandes en même temps en assurant une rigueur
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, est requis (selon la région)

 

Tes avantages

Dès ton embauche nous te proposons plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, nous offrons plusieurs avantages flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil

Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples uns qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, toute l’équipe est en télétravail. Plusieurs mesures additionnelles sont également mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

 

L’humain d’abord

Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?

 

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