Ville : Sainte-Foy, Quebec
Catégorie : Ventes
Industrie : Telecommunications
Employeur : Bell
Code de demande: 359368
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.
L’équipe Bell Mobilité propose aux consommateurs et aux clients d’affaires les meilleurs et plus récents appareils mobiles, services sans fil et solutions Internet des objets, ainsi que les vitesses, la couverture et la fiabilité incomparables du meilleur réseau national au pays. Nous aimons innover et relever de grands défis et, par-dessus tout, nous nous passionnons pour les technologies de pointe.
Titre du poste : Représentant(e) service aux comptes, entreprise et commercial, Bell Mobilité, Non cadre
Statut d'emploi : Permanent– Temps plein
Emplacement: Ontario ou Province de Québec (La base de clients est en Ontario)
Horaire de travail : du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Description du poste :
En tant que représentant(e) du service aux comptes, vous dirigerez la recherche de la satisfaction de la clientèle dans l'environnement B2B (commercial / entreprise). Il s'agit d'une excellente occasion pour un professionnel chevronné et centré sur le client de faire partie de l'une des équipes de service les plus solides de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de collaborer avec d'autres experts en la matière et professionnels qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font. L'équipe recherche des personnes axées sur l'expérience client, qui s'épanouissent dans un environnement dynamique au rythme rapide et qui ont réussi dans le passé à soutenir l'expérience client.
Relevant directement du Directeur support/service, vous serez un acteur clé de l'équipe de service responsable de la gestion des relations commerciales et du déploiement de la vision et de la feuille de route stratégique pour les clients clés de notre gamme d'abonnés. Nos gens font de grandes choses à travers le pays, nourris en permanence par des opportunités de croissance, de formation et de développement personnel. Nos leaders passionnés et dévoués encouragent et responsabilisent les gens à grandir et à réussir
Tâches/responsabilités :
Qualifications/compétences critiques :
Qualifications/compétences préférées :
Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Québec : Dorval || Canada : Ontario : Ottawa || Canada : Québec : Sainte-Foy
Profil de travail flexible : Télétravail à temps plein
Date limite pour postuler : 2022-03-24
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Dorval
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.
Abonnez-vous à notre bulletin pour obtenir les dernières nouvelles